Créer un compteSe connecter
jpense nos consciences phénoménales sont des <<mini-ères de Planck>> peut-être ou le temps n'arrive jamais à se former ou bien est ralenti dans notre support ou toutes les lois fondamentales de la physique sont combinées, d'où notre ressenti du temps différent du temps physique, ça corrèle bien jtrouve, la conscience et Planck sont d'ordre métaphysique, Planck unifie les lois fondamentales, nos consciences sont des micro unifications de lois fondamentales qui n'arrivent pas à s'effondrer rapidement en raison du support parfait que nous sommes, mon truc ressemble conceptuellement à Penrose–Hameroff / Orch OR d'après l'IA, ça pourrait expliquer une partie de <<l'énergie noire du cerveau>>, cette énergie serait ptetre utilisée par les ères de Planck dans le but de maintenir l'unicité et ainsi la conscience longtemps

je suis pas physicien par contre pour l'instant, j'ai fait surtout en lisant quelques pages Wikipédia, ne me taillez pas
big boy
il y a une heure
et jpense q'un support ne devient conscient qu'au dessus d'un certain degré de reunification (niveau de cohérence du système).
big boy
il y a une heure