Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mais j'en ai marre
Je viens de voir un mec avec des runes nordiques sur le bras , en géant en plus
C'est quoi ce truc ?
Le mec si ça se trouve il est né dans le fin fond de la Creuse mais il s'identifie a Archibald le viking
Tu sais pas ce qui se passe dans leurs têtes c'est effrayant
Pire y'a ceux qui se font des signes chinois dans le cou , aucun sens , le mandarin ils n'y connaissent rien, s'ils sont allés en chine hein , même pas la peine de se poser la question ils pourraient même pas la repérer sur un planisphère
Le golem world, pourquoi je suis coincé ici avec eux ? J'ai fait quoi pour mériter ça ?
Je viens de voir un mec avec des runes nordiques sur le bras , en géant en plus
C'est quoi ce truc ?
Le mec si ça se trouve il est né dans le fin fond de la Creuse mais il s'identifie a Archibald le viking
Tu sais pas ce qui se passe dans leurs têtes c'est effrayant
Pire y'a ceux qui se font des signes chinois dans le cou , aucun sens , le mandarin ils n'y connaissent rien, s'ils sont allés en chine hein , même pas la peine de se poser la question ils pourraient même pas la repérer sur un planisphère
Le golem world, pourquoi je suis coincé ici avec eux ? J'ai fait quoi pour mériter ça ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en as marre? Sérieusement ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ? C'est sur ta peau? Non, c'est sur la leur. Fais-toi soigner mec!
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 38 minutes
Témoignage de la déculturation. Les golems se font tatouer des runes nordiques, les logos de jeux vidéo, une réplique de film américain, un machin japonais,... Fin de civilisation.
il y a 35 minutes
Noob
35m
Moi aussi je suis un viking
il y a 31 minutes
Témoignage de la déculturation. Les golems se font tatouer des runes nordiques, les logos de jeux vidéo, une réplique de film américain, un machin japonais,... Fin de civilisation.
Parle bien du 6ème Stitch que Magalie s'est fait tatoué, OK ?!
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 30 minutes
Arrête de rager un peu l’op t’es pénible
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 30 minutes
T'en as marre? Sérieusement ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ? C'est sur ta peau? Non, c'est sur la leur. Fais-toi soigner mec!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 30 minutes
191
Sur ce sujet0