"Niu Lai", ce film d’animation chinois devenu un phénomène malgré des images et un scénario jugés ca
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du peu que j'en ai vu on dirait un film d'animation des années 1990.
Ça s'étonne que ça marche et que ça soit nul.
Des films animation triples A, peuvent être aussi nuls pour info
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa je clique littéralement au bol sur la barre de lecture et la première chose que j'entends c'est ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Ayaa je clique littéralement au bol sur la barre de lecture et la première chose que j'entends c'est ça

YouTube
Vidéo YouTubeEst-ce que tu as aimé ?
il y a une heure
Est-ce que tu as aimé ?
J'en sais rien j'ai regardé 20 secondes
De manière générale j'ai toujours un certain respect pour les gens qui ont 0 moyens financiers et pas forcément de compétences mais qui investissent quand-même du temps et des efforts pour donner vie à une idée ou raconter quelque chose qui leur tient à coeur
Après évidemment si le but c'est juste de bâcler une connerie vite fait mal fait pour faire un peu de sous en mettant aucun effort et aucune âme alors non ça peut aller se faire foutre. Je sais pas dans quelle catégorie ce film se positionne donc je ne jugerai pas
De manière générale j'ai toujours un certain respect pour les gens qui ont 0 moyens financiers et pas forcément de compétences mais qui investissent quand-même du temps et des efforts pour donner vie à une idée ou raconter quelque chose qui leur tient à coeur
Après évidemment si le but c'est juste de bâcler une connerie vite fait mal fait pour faire un peu de sous en mettant aucun effort et aucune âme alors non ça peut aller se faire foutre. Je sais pas dans quelle catégorie ce film se positionne donc je ne jugerai pas
il y a une heure
Du peu que j'en ai vu on dirait un film d'animation des années 1990.
Ça s'étonne que ça marche et que ça soit nul.
Des films animation triples A, peuvent être aussi nuls pour info
Euh, même les premières vidéos en images de synthèse des années 1970 étaient mieux faites que ça, ce n'est pas une question d'époque, c'est juste du travail de goret.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 minutes
178
Sur ce sujet4