Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait déjà la première partie du titre, il manque plus qu'à mettre la surveillance en place
il y a une heure
On fait déjà la première partie du titre, il manque plus qu'à mettre la surveillance en place
Prenons également notre part de réfugiés Palestiniens.
On va rigoler
On va rigoler
il y a une heure
c'est pas le projet.....
"J’en ai déjà parlé dans des articles précédents et je continue de penser que l’un des principaux objectifs de l’establishment, qui laisse les frontières ouvertes et incite les clandestins à entrer, est de créer une armée de migrants ; une situation dans laquelle des millions de clandestins se verront offrir une citoyenneté facile en échange d’un service. Je pense également que cette armée de migrants sera utilisée contre le public américain (les vrais citoyens) pour imposer des mesures de loi martiale à la suite d’une catastrophe nationale…"
regardez ce qui ce passe en Angleterre cette semaine ces exactement ça
https://lesakerfrancophon[...]cenaires-contre-loccident
"J’en ai déjà parlé dans des articles précédents et je continue de penser que l’un des principaux objectifs de l’establishment, qui laisse les frontières ouvertes et incite les clandestins à entrer, est de créer une armée de migrants ; une situation dans laquelle des millions de clandestins se verront offrir une citoyenneté facile en échange d’un service. Je pense également que cette armée de migrants sera utilisée contre le public américain (les vrais citoyens) pour imposer des mesures de loi martiale à la suite d’une catastrophe nationale…"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Prenons également notre part de réfugiés Palestiniens.
On va rigoler
On va rigoler
Au moins les Israéliens pourront avoir leur villa sur gaza plage, c'est le plus important
il y a une heure
On fait déjà la première partie du titre, il manque plus qu'à mettre la surveillance en place
La surveillance est déjà bien installée. On a un peu de retard sur la Chine, mais on est quand même plus proche du niveau de surveillance chinois que de la France d'avant Macron
🛌
il y a une heure
Au moins les Israéliens pourront avoir leur villa sur gaza plage, c'est le plus important
Et nous on aura les sauvageons aux ak-47, couteaux et moeurs incroyables.
Gagnant gagnant
Gagnant gagnant
il y a une heure
NewHope
1h
Une bonne idée comme le conseille Sandrine Rousseau ?
@Guib0r3 sur X
Elle est hors sol la Sandrine...
il y a une heure
La surveillance est déjà bien installée. On a un peu de retard sur la Chine, mais on est quand même plus proche du niveau de surveillance chinois que de la France d'avant Macron
La Chine surveille pour éviter les crimes. On surveille surtout les prolo pour qu'ils continuent à taffer comme des esclaves.
il y a une heure
la vrais question ces qui est surveiller?
les gilets jaune eux ont étaient ficher comme des terro.
pourquoi eux et pas les clandestins?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait déjà la première partie du titre, il manque plus qu'à mettre la surveillance en place
C’est contraire aux droits de l’homme ça
il y a une heure
la vrais question ces qui est surveiller?
Ils sont fichés aussi. Chaque fois qu'il y a une agression, on nous dit que l'agresseur était connu des services de police
🛌
il y a une heure
c'est pas le projet.....
https://lesakerfrancophon[...]cenaires-contre-loccident
C'est bien probable, le fait qu'un pédophile meurtrier soit plus protégé par les forces de l'ordre qu'un autochtone au casier vierge le montre
il y a une heure
Ils ne surveillent déjà pas nos manouches alors qu'ils ont juste des fusils de chasse.
Ils préfèrent surveiller le prolo car au moins lui il est pas dangereux et ça fait monter les stats qui disent que l'état Français est sûr
Ils préfèrent surveiller le prolo car au moins lui il est pas dangereux et ça fait monter les stats qui disent que l'état Français est sûr
il y a une heure
147
Sur ce sujet0