Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand t es blanc dans ce pays t es exclus de partout,
Juste des aides, pas des taxes et impôts
il y a une heure
prouvez moi le contraire
@Gdams70 sur X
Donc les 50 % d Afrique sont pas nés à l étranger ???
Pas très clair
Pas très clair
il y a 44 minutes
prouvez moi le contraire
@Gdams70 sur X
j'ai pas besoin de te prouver le contraire, mais je peux te convaincre qu'ils méritent même plus
il y a 42 minutes
Acheter une maison et voir un logement social s'élever à quelques mètres de ta parcelle, la Fronce
il y a 39 minutes
Juste des aides, pas des taxes et impôts
on se sent citoyens c est deja ca
il y a 39 minutes
prouvez moi le contraire
@Gdams70 sur X
Il y a des logements sociaux de meilleurs standing, c'est réservé à ceux qui ont des amis bien placés.
il y a 38 minutes
j'ai pas besoin de te prouver le contraire, mais je peux te convaincre qu'ils méritent même plus
pas compris
il y a 38 minutes
Il y a des logements sociaux de meilleurs standing, c'est réservé à ceux qui ont des amis bien placés.
oui donc pas le prolo moyen
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKheyoPlatre
39m
Acheter une maison et voir un logement social s'élever à quelques mètres de ta parcelle, la Fronce
paye avec tes impots
des genies du troll
des genies du troll
il y a 37 minutes
pas compris
Les low iq font du bait agneugneu lé afwikin ont si ont ça, les high te disent, et ? Donne plus
il y a 36 minutes
C'était le cas chez LFI, de Corbière et Garrido
il y a 35 minutes
Les low iq font du bait agneugneu lé afwikin ont si ont ça, les high te disent, et ? Donne plus
au pire fait un vocaroo si c est complique a l ecrit mon khey
il y a 35 minutes
C'était le cas chez LFI, de Corbière et Garrido
Même ma grand mère en avait eu un dans son bled parce qu'elle avait une amie à la mairie qui lui a obtenu.
il y a 34 minutes
prouvez moi le contraire
@Gdams70 sur X
BTG
Et les européens qui ont un logement social n’y reste en général que le temps d’améliorer leur situation
Et les européens qui ont un logement social n’y reste en général que le temps d’améliorer leur situation
il y a 34 minutes
BTG
Pour les vinaigres, passer d'une case en boue à un HLM c'est comme si nous on avait un palace
il y a 32 minutes
BTG
a l epoque je comprenais pas pourquoi y avait 3 ans d attente pour un hlm chez moi,
et c etait que des etrangers , qui y habitait
j avais pas fait le raprochement
et c etait que des etrangers , qui y habitait
j avais pas fait le raprochement
il y a 32 minutes
Pour les vinaigres, passer d'une case en boue à un HLM c'est comme si nous on avait un palace
c est comme pour le salaire,eux tu leur donne 1500 e ils ont l impression d avoir gagne au loto
il y a 30 minutes
152
Sur ce sujet1