Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'en peux plus, tout les jours je me chie dessus, mon incontinence à pris le dessus. Plus de 3 semaines que mon caleçon est souillé par ma chiasse coulante, quand j'essaye de péter je ne peut retenir ce flot d'excréments qui imbibent mes sous vêtements. Depuis que ma copine a découvert mon petit secret en faisant ma lessive, je me rend compte de l'impact de ces traces de frein sur ma vie. Mes caleçons sont digne de la piste du gp explorer, rien que de penser à cette idée je ne peut pas m'empêcher de visualiser cette vision d'horreur diarrhéique. Ce flot incontrolable hante les nuits, ce torrent nauséabonde envahit les narines de quiconque s'en approche. Se chier dans le cul est une malédiction, un esprit frappeur qui peut vous souiller d'un moment à l'autre. Ma chiasse subite s'arrêtera t'elle un jour ??? Je considère a présent de subtiliser les protections de ma grand mère a son décès, peut être que ce plan serait une solution. Je ne sais pas encore combien de temps je tiendrai avant la prochaine salve....
Ici pour le gros gibier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'en peux plus, tout les jours je me chie dessus, mon incontinence à pris le dessus. Plus de 3 semaines que mon caleçon est souillé par ma chiasse coulante, quand j'essaye de péter je ne peut retenir ce flot d'excréments qui imbibent mes sous vêtements. Depuis que ma copine a découvert mon petit secret en faisant ma lessive, je me rend compte de l'impact de ces traces de frein sur ma vie. Mes caleçons sont digne de la piste du gp explorer, rien que de penser à cette idée je ne peut pas m'empêcher de visualiser cette vision d'horreur diarrhéique. Ce flot incontrolable hante les nuits, ce torrent nauséabonde envahit les narines de quiconque s'en approche. Se chier dans le cul est une malédiction, un esprit frappeur qui peut vous souiller d'un moment à l'autre. Ma chiasse subite s'arrêtera t'elle un jour ??? Je considère a présent de subtiliser les protections de ma grand mère a son décès, peut être que ce plan serait une solution. Je ne sais pas encore combien de temps je tiendrai avant la prochaine salve....
il y a 3 ans