Créer un compteSe connecter
Vivement la fin de la période SDF.
il y a une heure
Bientôt le début de l'alternance et ma nouvelle vie. Ça va me faire bizarre d'être dans un lycée a 43 ans.
il y a une heure
trouve un travail le fainéant
il y a une heure
Bientôt le début de l'alternance et ma nouvelle vie. Ça va me faire bizarre d'être dans un lycée a 43 ans.
trouve un vrai travail et arrête de profité du système scolaire pour être fainéant
il y a une heure
J'espère que mon cerveau va être capable de suivre pendant ce BTS
Moi je veux faire une licence pro après le BTS
Je veux commencer une nouvelle vie
Le problème c'est que j'ai le niveau math d'un CP je pourrais jamais rattraper ça en deux an
il y a une heure
Va te fister le donus !
Ultima Ratio Regum !
il y a une heure
J'espère que mon cerveau va être capable de suivre pendant ce BTS
Moi je veux faire une licence pro après le BTS
Je veux commencer une nouvelle vie
Le problème c'est que j'ai le niveau math d'un CP je pourrais jamais rattraper ça en deux an
tu rattrape rien du tout, et tu va enfiler ton gilet jaune pour ramasser nos poubelles a 4 heures du matin hop hop hop
il y a une heure
Vivement la fin de la période SDF.
Pq t es a la rue bg?
il y a une heure
trouve un travail le fainéant
Gros batard
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a une heure
Pq t es a la rue bg?
Je me suis fait expulser de la HP
il y a une heure
Je me suis fait expulser de la HP
Ah merde, pq?
il y a une heure
tu rattrape rien du tout, et tu va enfiler ton gilet jaune pour ramasser nos poubelles a 4 heures du matin hop hop hop
On m'avait refusé éboueur quand j'étais encore sain de corps et d'esprit et que je cherchais a quitter le salariat tertiaire a tout prix
il y a une heure
On m'avait refusé éboueur quand j'étais encore sain de corps et d'esprit et que je cherchais a quitter le salariat tertiaire a tout prix
C est des enculés
il y a une heure
Ah merde, pq?
Levée médicale
il y a une heure
T etais pas dans une banque?
il y a une heure
T etais pas dans une banque?
Oui bullshit job de merde de commercial en banque. Mais aussi consultant, chargé de développement, formateur etc
...
il y a une heure
Oui bullshit job de merde de commercial en banque. Mais aussi consultant, chargé de développement, formateur etc
...
Oui donc trop compétent pour éboueur.
Ça arrive.
(Perso’ j’étais jugé trop compétent en sortant d’études, sans avoir jamais bossé).
il y a une heure
Oui donc trop compétent pour éboueur.
Ça arrive.
(Perso’ j’étais jugé trop compétent en sortant d’études, sans avoir jamais bossé).
J'avais aucune compétence c'est ce qui m'a conduit à la folie et la dépression, pire les emploi bullshit du tertiaire détruisent toute ta compétence, regarde aujourd'ui j'ai niveau math cP
il y a 41 minutes
J'avais aucune compétence c'est ce qui m'a conduit à la folie et la dépression, pire les emploi bullshit du tertiaire détruisent toute ta compétence, regarde aujourd'ui j'ai niveau math cP
Bah de toutes façons si tu trouves qu’il fait froid ce matin, éboueur n’est sans doute pas le métier le plus adapté.
Bonne chance pour ta formation.
il y a 29 minutes