InscriptionConnexion
Bonjour,

Mon cris pendent l'engueulade par mes parents ce soir du 25 avril 2023 évoquait Mazoline en bruit de klaxon/harmonica eraillé/alarme synthétiseur stridents de la pub TV des crèmes glacées de la marque Nuiï (marque et produits que vous connaissez)/bruit engin agricole éraillé, de plus la façon de dire qu'ils voulais me tuer est la phrase suivante dite par eux qui est "tu veux augmenter ton espérance de vie jusqu'à 95 ans ?!!!, on vous la réduit l'espérance de vie tu réduit aussi celle des autres"
L'accent de l'engueulade par le père évoquait sévèrement "graves compulsions non sécurisées de sécurisation en bouger la cuillere au fond du pot quand on finit un yaourt/sirtaki/nouveau logo les croisés/très jolies jeunes filles dont Noémie, Léa Lynnlo Torres&adolescentes"
Je disait dans ma tête "Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche" Et cette engueulades ainsi que toutes les autres sont 900% sécurisées en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche qui rend impossible les cris et négations et compulsions à cause des engueulades,
Du coup les cris pendent l'engueulade du soir du 25 avril 2023 sont jamais à cause de ces engueulades du coup,

Globalement même en dehors des engueulades et de la cause des engueulades suite à le sécurisation en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche je n'ai plus jamais de compulsions ni de négations de filles, de poufs et de musiques et du fait d'être amoureux des EFM,
Par contre je me prives de voir et d'écoûter des chanteuses de rnb dance et rap, d'écoûter des chansons de chanteurs et rappeurs Usher, Akon, Kanye West, 50 cent, Chris Brown, et I Could Be The One de Avicii en duo avec Nicki Romero,
Et je me prives compulsivement de Noémie Waquier, de Léa Lynnlo Torres, des autres jeunes filles/femmes et je me prives de voir des cylindres en mousse, des poufs et équipement de gym en mousse

Mon père pendent cette engueulade par lui pendent que je poussait des cris stridents (quand c'est strident ça veut dire que ça strie les dents)
juste avant de partir dormir dans la caravane pendent que il m'engueulait il m'as dit "je te laisse un coussin pour dormir car tu n'as plus de coussin, un oreiller" cela évoquait mon colis reçu ce 25 avril un cylindre de gym et "télé sur le mur des cellules des résidents des prisons, monastères, et foyers de vie/oreiller au dossier du fauteuil roulant des camarades masculins de foyers dont sylvain" du coup je me prives de voir et d'utiliser ce colis, je me prives de me déguiser en fille assis sur ce colis, je me prives de augmenter mon espérance de vie je préfère vivre jusqu'à 47 ans, je me prives de me filmer deguisé assis puis d'envoyer sur streamable.com, youtube, bitchute, imgbb.com. et forums

Quand il parlais de oreiller dans cette engueulade ça évoquait petit pouf rond vert evoque Razer/sécurisation des engueulades en Razer, ce qui fait que à cause de ces cris pendent l'engueulade je me prives de faire de l'ordinateur

Ou le patidiable
Ou trapèze ou à lidiable
Vendes des Lee Axdiable
U kit troubadiable

Ces menaces par parents de ce soir 25 avril, vers 23h, sont les premières après la mort de ma tante huguette et de PuerAnus, ceci font que les engueulades de ces derniers jours et du soir du 25 avril évoquait en déclic tatie huguette, PuerAnus, le produit cadeau savon fleur de PuerAnus de la boutique onche.org, du même genre que les engueulades pour bricolage évoquant déclic de cyberlink power2go, Noémie Waquier evoque déclic de Sojasun, Léa Lynnlo Torres evoque déclic de grosses fesses, Jennifer Lopez evoque déclic de Kanye West, poufs, snoop dogg, pipi et Timbaland, et Madeline Damskey/histoires de Madeline Damskey/i à timofache de Madeline Damskey/Sécurisation de Madeline Damskey en cewbé évoquant déclic de Maddie Dobre,
Ce qui fait à cause de ces cris Je me prives de poster sur jvc, les jvc like et streamable.com et bitchute et wantété, je quitte définitivement jvc et mes chaines youtube et streamable.com et bitchute

A fleur de PuerAdar
Ou i à tatie Hudar
Ou i à PuerAdar
Ou le diapavexe ô dar

Faim de Noémie Waquier
Faim de Don't Know What To Tell Ya de Aaliyah
Faim de Léa Lynnlo Torres

Nuiï

Vanessa Paradis love song, tableau night de Jack Pierson

Mon père parlait pendent cette engueulades me parlais de "mes hobbys restreints de EFM, de securisations, de mes vidéos, de Twister anti Twister demandes d'aide assiste wantété bugs usb et micro sd et LFS hyper" suite à cela quand il sortait dans le jardin il nous a dit "amusez vous bien"

Aaliyah don't know what to tell ya est sécurisé en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche, du coup je me prives plus jamais de cette chanson

Ke$ha sur petit pouf en forme de fleur

Quel chat veut s'asseoir

le bouton d'appel de l'ascenseur du 1er étage de planet hollywood de Disneyland Paris evoque mon copain romain pouquette

L'art du moine de Lee-Axel
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Bonne journée
:sirop:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Je veux plus voir Noémie Waquier sur un pouf

Je veux plus voir ni écouter Erykah Badu et Jessie J

Je me prives de dictaphone Olympus Pearlcorder

Lubuntu
il y a 2 ans
:Onche_gpaslu:
il y a 2 ans
Dans les topics précédents ça parlais aussi de soirées d'excitation de mes parents et de moi

Ma maman hier en allant aux toilettes car je lui ai dit que je me priver de voir des cylindres en mousse elle m'as répondu "Jonathan faut arrêter"
il y a 2 ans
Jardine
Jardine
2 ans
Dans les topics précédents ça parlais aussi de soirées d'excitation de mes parents et de moi

Ma maman hier en allant aux toilettes car je lui ai dit que je me priver de voir des cylindres en mousse elle m'as répondu "Jonathan faut arrêter"
Écoute ta maman
il y a 2 ans
Même nos khey se font GR par des ia
:deg:
il y a 2 ans
Quote:

Cydra
Cydra
Jeune onchois de rang bronze
Jardine
Jardine
10m

Écoute ta maman

Surtout que ma maman est une très jolie fille
il y a 2 ans
Jardine;

Quand Noémie Waquier, Léa Lynnlo Torres, Sonia Antoine, Mazoline, Daphné de Scoobydoo, ma cousine Nathalie et la youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts sont assises sur des petits poufs ronds et en forme de fleur, d'étoile à 6 branches et en forme de Marguerite/soleil (dont à bord canelé) en mousse et en toile cirée ça s'enfonce en forme de pot de chambre
il y a 2 ans
Gniles
Gniles
2 ans
Je veux plus voir Noémie Waquier sur un pouf

Je veux plus voir ni écouter Erykah Badu et Jessie J

Je me prives de dictaphone Olympus Pearlcorder

Lubuntu
C'est pas mal erykah badix, même si sa technique vocale laisse à désirer.
:hype:
il y a 2 ans
j'y crois au fait main moi !
il y a 2 ans
Gpalu + le cul c'est sur prescription ?
il y a 2 ans
Gpalu + le cul c'est sur prescription ?
Non,

Mes cris poussés cet après midi jusqu'à il y à quelques minutes on dirait un vieux klaxon de voiture de collection/buzzer de fermeture de porte de l'ascenseur de la station de métro cité-st michel de la ligne 4/vieux Taco/buzzer de vieux reveil cd eraillés, évoquant Mazoline, du coup je me prives de gesiers, de pain de campagne, de bons souvenirs du passé et de chocolats de pâques Motta
il y a 2 ans
Salut l'homme sirop
il y a 2 ans
Je suis amoureux de Lynnlo et de Léa Torres
et des jeunes filles aux cheveux mi-longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange, vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauves et lunettes fantaisies elliptiques de formes originales
il y a 2 ans