Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'éprouve une envie supérieure de jouer à Burning Crusade Anniversary (WoW) pour monter mon personnage plutôt que de chercher une femme 9/10 pour baiser.
Mon cerveau me dit que WoW est 1000 fois plus rentable et intéressant !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
2h
Pareil je préfère large la technologie plutôt que de chercher de la femelle
C'est pas normal quand on y réfléchit. Avant l'invention des écrans absolument tous les hommes pensaient à baiser ou fonder une famille.
De nos jours c'est presque en bas de la liste tellement on a d'autres alternatives et aussi tellement les femmes sont devenues masculines et compliquées.
De nos jours c'est presque en bas de la liste tellement on a d'autres alternatives et aussi tellement les femmes sont devenues masculines et compliquées.
il y a 2 heures
C'est pas normal quand on y réfléchit. Avant l'invention des écrans absolument tous les hommes pensaient à baiser ou fonder une famille.
Au final c'est pas plus mal, je pense que perso je suis plus heureux dans ce mode de vie que de me mettre avec une Magalax
il y a 2 heures
Au final c'est pas plus mal, je pense que perso je suis plus heureux dans ce mode de vie que de me mettre avec une Magalax
Oui moi aussi.
Et quand on y pense le rôle de l'homme a été court-circuité à 100% lui-aussi.
Les femmes ont les mêmes possibilités économiques et de survie que l'homme.
Et l'Etat ponctionne les hommes pour redistribuer aux femmes.
C'est du jamais vu dans l'histoire humaine et animale.
C'est un clou dans le cercueil des hommes quelque part.
Pourquoi se faire chier avec cette activité extrêmement chère et chronophage qu'est la séduction de la femme alors qu'on peut se faire plaisir de 1000 manières avec un peu d'argent.
Et quand on y pense le rôle de l'homme a été court-circuité à 100% lui-aussi.
Les femmes ont les mêmes possibilités économiques et de survie que l'homme.
Et l'Etat ponctionne les hommes pour redistribuer aux femmes.
C'est du jamais vu dans l'histoire humaine et animale.
C'est un clou dans le cercueil des hommes quelque part.
Pourquoi se faire chier avec cette activité extrêmement chère et chronophage qu'est la séduction de la femme alors qu'on peut se faire plaisir de 1000 manières avec un peu d'argent.
il y a 2 heures
120
Sur ce sujet0