Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y crois mon frère même si sur la fin de cette seconde mi-temps on a eu un peu plus de mal je trouve
il y a 2 heures
J'y crois mon frère même si sur la fin de cette seconde mi-temps on a eu un peu plus de mal je trouve
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est pas la première fois qu'il joue en mdf, mais là on sent depuis la reprise qu'il est moins dedans que la deuxième partie de saison dernière
Il a vu que doué à droite ça passait plus ces derniers temps il s'est dit go le foutre à gauche Ahi
Il a vu que doué à droite ça passait plus ces derniers temps il s'est dit go le foutre à gauche Ahi
il y a 2 heures
C'est pas la première fois qu'il joue en mdf, mais là on sent depuis la reprise qu'il est moins dedans que la deuxième partie de saison dernière
Kvarat s'échauffe
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gènes du père qui font mal
Ayaaaa l'éternel second derrière Kylian
il y a 2 heures
Ayaaaa l'éternel second derrière Kylian
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ils ont recrutés Akliouche
Je crois que Dro peut jouer à ce poste à peu près
Et faut le faire monter en puissance
il y a 2 heures
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ils ont recrutés Akliouche
J'avoue que pour l'instant j'ai pas compris non plus
il y a 2 heures
J'avoue que pour l'instant j'ai pas compris non plus
Il y a sur certaines séquences aucun milieu de terrain pour le PSG, genre la zone est vide c'est chaud
il y a 2 heures
Il y a sur certaines séquences aucun milieu de terrain pour le PSG, genre la zone est vide c'est chaud
Il y'a de l'espace ça c'est sûr
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0