Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça se passe ?
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Comment ça se passe ?
Ça va et toi ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Proxy
2h
il a assumer être antisémite
Je ne crois pas.
Dans plusieurs de ses propos il a justement fait la distinction entre les juifs qui travaillent et font leurs vies sans histoire et ceux qui influencent.
Dans plusieurs de ses propos il a justement fait la distinction entre les juifs qui travaillent et font leurs vies sans histoire et ceux qui influencent.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Je ne crois pas.
il a dit antisémite envers ceux qui influencent donc selon la race et non des actes
mais il dit aussi qu'il est contre la religion juif (le talmud) c'est pas très claire
après si il est antisémite que sur ceux qui influence et pas le reste je peux comprendre c'est juste le terme antisémite qui me dérange car sa veut dire une haine sur tout les j
mais il dit aussi qu'il est contre la religion juif (le talmud) c'est pas très claire
après si il est antisémite que sur ceux qui influence et pas le reste je peux comprendre c'est juste le terme antisémite qui me dérange car sa veut dire une haine sur tout les j
ctrl+w
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet0