Créer un compteSe connecter
avoir une mère froide, distante, manipulatrice, qui préfère et fera tout pour que vous vous suicidez, elle parlera en mal dans votre dos à qui veut bien l'entendre, elle vous mentira, essayera de vous faire passer pour fou, abusera de vous pour ensuite dire que ce n'est jamais arrivé
:bob_oui:

Avoir une mère comme ça ce n'est pas un cadeau et personne n'est prêt à vous accueillir et à vous entendre. Sauf ceux qui ont subis ça et qui ont eu suffisamment d'esprit pour s'en rendre compte
:Delormeau_trap:

Et après ça vient me donner des leçons de morale
:Depardieu_dans_le_vent:

" agneugneu on a qu'une seule mère il faut l'aimer "
:allons_y:

" l'amour maternelle est plus fort que tout tu es ingrat "
:Trisotrump:

" rolalala tu exagères elle est pas si horrible que ça "
:pitiax:

Oui vivre sans amour, avec une femme qui vous tire vers le bas et vous souhaite mort c'est hyper facile et super pour le développement émotionnel
:Risichauve_gif:

Je me suis rendu compte qu'elle était chiante vers 15/16 ans. Vers 21 ans j'ai compris qu'elle avait un sérieux soucis psychologique, à 28 ans j'ai compris qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle ne m'avait jamais aimer, et que pire que tout ça elle me souhaite mort

Niveau 50

J'ai connu des moustiques et des guêpes plus agréable à vivre
:nez:
il y a 2 heures
Femme lambda nan
:uuh:
:5ct:
il y a une heure
Mon ex avait une mère comme ça, c'est la pire chose qui puisse arriver a un enfant, impossible d'être bien dans sa tête a l'âge adulte quand ta été élevé par un démon
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Désolé khey, garde courage
:risi8:
il y a une heure
avoir une mère froide, distante, manipulatrice, qui préfère et fera tout pour que vous vous suicidez, elle parlera en mal dans votre dos à qui veut bien l'entendre, elle vous mentira, essayera de vous faire passer pour fou, abusera de vous pour ensuite dire que ce n'est jamais arrivé

Avoir une mère comme ça ce n'est pas un cadeau et personne n'est prêt à vous accueillir et à vous entendre. Sauf ceux qui ont subis ça et qui ont eu suffisamment d'esprit pour s'en rendre compte

Oui vivre sans amour, avec une femme qui vous tire vers le bas et vous souhaite mort c'est hyper facile et super pour le développement émotionnel

Je me suis rendu compte qu'elle était chiante vers 15/16 ans. Vers 21 ans j'ai compris qu'elle avait un sérieux soucis psychologique, à 28 ans j'ai compris qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle ne m'avait jamais aimer, et que pire que tout ça elle me souhaite mort

Niveau 50

il y a une heure
Femme lambda nan
:uuh:
:5ct:
Non la plupart des mères aiment leur enfant, ou alors elles font très bien semblant
il y a une heure

Niveau 50

Intéresse toi au travail et à la vie de cette psy l'OP
:Risitas_dora:

il y a une heure
Courage.

Pour te donner du courage, je me suis sorti d'une mère prostituée, droguée, et violente.

C'est possible.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Mon enfance. Mais t'inquiètes, aujourd'hui elle vit comme une clocharde
Image
il y a une heure

Niveau 50

Légèrement castratrice la dame
:jevaistemanger:

T'as essayé une répartie de type
"Oh !: c'est pas parce que tu as raté ta vie qu'il faut te venger sur moi...."
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
En avoir conscience est la clé, maintenant il faut réussir à ouvrir la porte et partir
:Jesus_pote_AD:

C'est à dire que tu dois lutter contre cette instinct qui vise à calculer et appréhender les choses en fonction de la vision de ta mère à ton égard, à ce que tu penses qu'elle attend de toi ou le jugement qu'elle te donnera si tu fais A ou B

C'est littéralement de la déconstruction

Vise à découvrir un nouveau monde,
le tiens

Le meilleur est à venir mon frère
il y a une heure
Intéresse toi au travail et à la vie de cette psy l'OP
:Risitas_dora:

Merci khey j'ai deja vu des extraits d'elle, intelligente, pertinente et absolument sublime cette femme
:democrhat2:
il y a une heure
Courage.

Pour te donner du courage, je me suis sorti d'une mère prostituée, droguée, et violente.

C'est possible.
Merci khey, je m'en suis déjà un peu sortie dans le sens où j'ai fais la paix avec ça, je me suis détaché d'elle émotionnellement, maintenant je ne penses plus qu'à mon bien-être
il y a une heure
Merci khey, je m'en suis déjà un peu sortie dans le sens où j'ai fais la paix avec ça, je me suis détaché d'elle émotionnellement, maintenant je ne penses plus qu'à mon bien-être
Prend de la distance, kilométrique.

C'est important.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Légèrement castratrice la dame
:jevaistemanger:

T'as essayé une répartie de type
"Oh !: c'est pas parce que tu as raté ta vie qu'il faut te venger sur moi...."
Nan j'essaye plus rien, j'attends qu'elle crève de vieillesse ou de solitude

Les gens comme ça ya rien à faire ils sont imprenable à l'oral et si ils perdent niveau argumentaires ils s'effondrent et ce font passer pour les victimes et après c'est toi le méchant à abattre
il y a une heure-PEMT
Merci khey j'ai deja vu des extraits d'elle, intelligente, pertinente et absolument sublime cette femme
:democrhat2:
Oui, j'ai moi même subit de mes parents, et je la trouve sublime également, physiquement comme mentalement

Mais je la trouve également encore trop affligé et impacté pour être totalement objective

Le simple fait de dire, et la manière qu'elle emploie pour le faire, de dire que sa mère était consciente de ce qu'elle faisait

Elle voulait faire mal, oui, mais on ne peut pas dire qu'elle était consciente

Ces gens sont malades, ils ne sont en rien conscient d'eux-mêmes

J'ai vu ailleurs, que le pervers narcissique à tendance à se suicider quand il prend réellement conscience de ce qu'il a fait

Mais sur le moment, c'est comme s'il était sous l'effet d'une drogue dure
il y a une heure-PEMT
Nan j'essaye plus rien, j'attends qu'elle crève de vieillesse ou de solitude

Les gens comme ça ya rien à faire ils sont imprenable à l'oral et si ils perdent niveau argumentaires ils s'effondrent et ce font passer pour les victimes et après c'est toi le méchant à abattre
Pas faux...

Courage en tout cas, ça doit pas être facile tout les jours...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
En avoir conscience est la clé, maintenant il faut réussir à ouvrir la porte et partir

C'est à dire que tu dois lutter contre cette instinct qui vise à calculer et appréhender les choses en fonction de la vision de ta mère à ton égard, à ce que tu penses qu'elle attend de toi ou le jugement qu'elle te donnera si tu fais A ou B

C'est littéralement de la déconstruction

Vise à découvrir un nouveau monde,
le tiens

Le meilleur est à venir mon frère
Merci khey
:coeurKJ:

" C'est à dire que tu dois lutter contre cette instinct qui vise à calculer et appréhender les choses en fonction de la vision de ta mère à ton égard, à ce que tu penses qu'elle attend de toi ou le jugement qu'elle te donnera si tu fais A ou B "

Ça c'est déjà fait ça a été le plus dur
il y a une heure
Merci khey
:coeurKJ:

" C'est à dire que tu dois lutter contre cette instinct qui vise à calculer et appréhender les choses en fonction de la vision de ta mère à ton égard, à ce que tu penses qu'elle attend de toi ou le jugement qu'elle te donnera si tu fais A ou B "

Ça c'est déjà fait ça a été le plus dur
Je te le souhaite, mais je pense pas

On en sort jamais vraiment surtout quand elle est dans le coin

La seule façon d'en sortir, c'est véritablement une nouvelle vie

Un changement crucial, type une femme, un mariage, des enfants après la guerre

Sans avoir son sale oeil dans ton entourage
il y a une heure
Prend de la distance, kilométrique.

C'est important.
Oui c'est la prochaine étape. Je vis encore avec cette folle, elle a littéralement activer tout les levier possible et imaginable pour que je ne parte jamais de cet enfer

Mais là tu as raison j'irais vraiment mieux seulement quand je serais parti de ce foyer toxique
il y a une heure