Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve juste que ce jeu a l'air bizarre , l'histoire peut être sympas oui , mais je sais pas pourquoi y'a un truc qui cloche , je trouve ce jeu trop moderne , je sais pas si c'est a cause de la présence des réseaux sociaux dans le jeu où quoi , mais voilà quoi honnêtement ce jeu me dégoûte de ce que j'ai pu voir.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve juste que ce jeu a l'air bizarre , l'histoire peut être sympas oui , mais je sais pas pourquoi y'a un truc qui cloche , je trouve ce jeu trop moderne , je sais pas si c'est a cause de la présence des réseaux sociaux dans le jeu où quoi , mais voilà quoi honnêtement ce jeu me dégoûte de ce que j'ai pu voir.
ils vont l'affiner avec le temps, en novembre, t'aura juste le mode solo
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
ils vont l'affiner avec le temps, en novembre, t'aura juste le mode solo
Je vais pas l'acheter de toute façon , mais peut être que j'y jouerai sur la ps6.
il y a 2 heures
J'apprécie que les persos soient moins hystériques que dans les précédents jeux rockstar. Mais cette histoire de couple, ça fait un peu ridicule et beauf, un peu mièvre et loin du ton habituel rockstar. La meuf n'est pas antipathique, mais c'est quand même ridicule et pas immersif.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
271
Sur ce sujet0