Créer un compteSe connecter
Je déplore l'absence de moyens plus flexibles de citer un voisin du dessus que celui actuel qui ne permet de citer qu'un message et uniquement dans son intégralité. Il arrive quelquefois qu'on veuille répondre à plusieurs personnes ou qu'on veuille répondre point par point à un message. Il serait pertinent d'inclure la citation multiple (plusieurs messages) et la citation partielle (un morceau de message) dans les options de mise en page (à la manière de jvc éventuellement même si ça complique le système de notification).
:fdp:
il y a 3 ans

Sondage — 39 votes

Pour les deux ajouts
Contre
Pour les citations partielles
Pour les citations multiples
Sainte
Sainte
3 ans
Je déplore l'absence de moyens plus flexibles de citer un voisin du dessus que celui actuel qui ne permet de citer qu'un message et uniquement dans son intégralité. Il arrive quelquefois qu'on veuille répondre à plusieurs personnes ou qu'on veuille répondre point par point à un message. Il serait pertinent d'inclure la citation multiple (plusieurs messages) et la citation partielle (un morceau de message) dans les options de mise en page (à la manière de jvc éventuellement même si ça complique le système de notification).
:fdp:
Pour les 2 ajouts
:ok:
il y a 3 ans
pour l'instant ça fait le café, je pense qu'il est préférable que les dévs se concentrent sur les autres fonctionnalités prioritaires
:sc:
il y a 3 ans
Je remonte le topic
:journal:
il y a 3 ans
le quote est un peu trop gros à mon gouts surtout lors des musiques
il y a 3 ans
Vestra
Vestra
3 ans
pour l'instant ça fait le café, je pense qu'il est préférable que les dévs se concentrent sur les autres fonctionnalités prioritaires
:sc:
Ceci : il nous faut les notifications des topics favoris
:risibo:
Image
il y a 3 ans
Up, où en est l'avancement sur cette jolie amélioration ?
:Risi12:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
Il faudrait juste une balise [quote]
il y a 3 ans
le quote est un peu trop gros à mon gouts surtout lors des musiques
:Risitousse:
il y a 3 ans
Wen themis?
il y a 3 ans