Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je crois un chien et un chat qui est passé sous les roues
Je me suis senti très mal après
Après y'a 1 serpent mais je ne sais pas s'il était vivant ou déjà mort sur la route
Après y'a 1 serpent mais je ne sais pas s'il était vivant ou déjà mort sur la route
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je crois un chien et un chat qui est passé sous les roues
Un pigeon complètement bourré. C'est lui qui s'est suicidé sur ma bagnole
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 heures
Un pigeon complètement bourré. C'est lui qui s'est suicidé sur ma bagnole
il y a 2 heures
Le pauvre
Tu veux dire le pauvre pare-chocs ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 heures
Perso je crois un chien et un chat qui est passé sous les roues
Un chevreuil avec ma toute première voiture....
il y a 2 heures
Aucun je croise les doigts pour que ça m'arrive jamais
il y a 2 heures
Une fois quand je faisais du vélo (j'avais une dizaine d'années) autour d'un stade, près d'un parc. Un chien m'a foncé dedans pour mordre ma roue avant - je suis tombé et le chien a continué de mordiller ma roue,
et sa pute de maîtresse (d'une quarantaine d'années je dirais) me hurlait dessus comme une folle "de faire plus attention avec mon vélo" , alors que son chien n'était même pas tenue en laisse
Quelle pouffiasse celle là quand j'y repense
et sa pute de maîtresse (d'une quarantaine d'années je dirais) me hurlait dessus comme une folle "de faire plus attention avec mon vélo" , alors que son chien n'était même pas tenue en laisse
Quelle pouffiasse celle là quand j'y repense
il y a 2 heures
265
Sur ce sujet0