Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce cheatcode
Tu bosses de 21h à 01h, tu as les primes de nuit + ton salaire + une bonne partie de la AH
Tu bosses de 21h à 01h, tu as les primes de nuit + ton salaire + une bonne partie de la AH
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa te revient à + de 1 salaire à temps plein sans AAH
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Ok Franck
Je suis pas Franck
D’ailleurs j’ai chié dans son froc
D’ailleurs j’ai chié dans son froc
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Et les 6 premiers mois tu touches la AH à plein pot donc tu te fais + de 2k net
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Effectivement ça a l'air le dream
nonobstant au lie de 21h - 01h je préfère un 13h - 17h
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
Nydelia
2h
Effectivement ça a l'air le dream
Chacun son truc
Moi 21 22 ou 23h c’est parfait
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Proxy
2h
en tout tu touche combien
Les 6 premiers mois t’as tout le salaire + les primes de nuit + l’intégralité de la AH
Et après t’as ton salaire + les primes de nuit + une bonne partie de la AH, ça t’amène à + de 1 salaire à temps plein pour une personne lambda
1 salaire à temps partiel avec la AH = + de un salaire temps plein pour un mec lambda
Et après t’as ton salaire + les primes de nuit + une bonne partie de la AH, ça t’amène à + de 1 salaire à temps plein pour une personne lambda
1 salaire à temps partiel avec la AH = + de un salaire temps plein pour un mec lambda
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Chacun son truc
pas faux
après je sais pas si t'a une voiture moi j'me posais la question de comment rentrer à 1h sans bagnole
et puis passé 20h c'est plutôt l'heure de la noliferie et de squattage du PC
après je sais pas si t'a une voiture moi j'me posais la question de comment rentrer à 1h sans bagnole
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 6 premiers mois t’as tout le salaire + les primes de nuit + l’intégralité de la AH
mais dit les chiffres
ctrl+w
il y a 2 heures
mais dit les chiffres
Bah je sais pas après ça dépend de combien tu touches de ton taff
Demande à chat Gpt si tu veux une simulation
Demande à chat Gpt si tu veux une simulation
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
pas faux
Ouais pas faux j’ai pas pensé au coup des transports de nuit, j’ai pas de voiture
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
265
Sur ce sujet0