Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement ?
C’est comme avoir le covid, ca n’arrive pas aux non-argileux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des dents de sagesses qui sont retirées sans vraie raison
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 32 minutes
123pk
32m
La plupart des dents de sagesses qui sont retirées sans vraie raison
Ce n’est pas car les mâchoires sont devenues trop petites ?
il y a 19 minutes
Ananas
30m
C'est vieux mais vu que nos mâchoire rétrécissent ça peut gêné
Les gens à qui ca arrivent n’ont donc pas réussis à évoluer
il y a 18 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les ai et j'ai pas fait le golem a me les faire enlever alors que mon dentiste mettait la pression quand j'étais gamin, j'ai dit non je les garde et je regrette pas
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 minutes
Ce n’est pas car les mâchoires sont devenues trop petites ?
C'est un peu vrai. Mais du coup chez CERTAINES personnes ca passe pas.
Or on les retire façon mongole chez presque tout le monde sans se poser de question.
Les mâchoires se développent pas assez aussi a cause de la bouffe molle. Le nombre de mec avec des mâchoires fuyantes de victimes dans la rue c'est chaud
Or on les retire façon mongole chez presque tout le monde sans se poser de question.
Les mâchoires se développent pas assez aussi a cause de la bouffe molle. Le nombre de mec avec des mâchoires fuyantes de victimes dans la rue c'est chaud
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 16 minutes
Les gens à qui ca arrivent n’ont donc pas réussis à évoluer
c'est un vieux truc qui étais utile avant mais moins utilisé maintenant. mais bon tout le monde a des dents de sachesse non ?
il y a 15 minutes
On me les a retiré avec une anesthésie générale. Le chirurgien m'avait dit que j'aurai mal au cul à mon réveil à cause des effets secondaires et ce fut le cas
Donc faites une anesthésie locale les kheys
il y a 13 minutes
Franchement ?
Exa exa tout comme le cancer de la prostate qui ne touche jamais les mâles alpha
il y a 13 minutes
Premier dentiste qui t'as conseillé de te faire retirer les dents de sagesse
il y a 12 minutes
Je dois m'en retirer une au fond qui se trouve ne pas être une molaire mais pré-molaire, mais putain que les dentiste font hyper chier à ne pas vouloir prendre de nouveaux patient...
Obliger de chercher plus loin...
Obliger de chercher plus loin...
il y a 11 minutes
KheyoPlatre
13m
On me les a retiré avec une anesthésie générale. Le chirurgien m'avait dit que j'aurai mal au cul à mon réveil à cause des effets secondaires et ce fut le cas
On a le choix sur l'anesthésie ?
il y a 9 minutes
263
Sur ce sujet0