Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le dream
Faire 21h-1h du mat c’est le dream
Faire 21h-1h du mat c’est le dream
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est l’horaire où tu branles rien en général
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
T’as toute la journée et début de soirée après
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Jamais je pourrais commencer à 9h un taff
Je suis éclaté le matin
Je suis éclaté le matin
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
C'est déconseillé pour la santé de bosser de nuit. L'idéal serait un poste de matin à mi temps
il y a 2 heures
C'est déconseillé pour la santé de bosser de nuit. L'idéal serait un poste de matin à mi temps
Ça me bousille la santé les réveils le matin, je le sens + avec les médocs je suis en coma le matin
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
C’est l’horaire où tu branles rien en général
Bonne branlette alors
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKadode
2h
Aujourd’hui j’ai juste l’AAH à taux plein
Et si je travaille à mi temps je peux avoir l’équivalent d’un travail plein temps + les primes de nuit
Et si je travaille à mi temps je peux avoir l’équivalent d’un travail plein temps + les primes de nuit
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Ça me bousille la santé les réveils le matin, je le sens + avec les médocs je suis en coma le matin
En vrai pareil
Depuis l'adolescence je n'arrive plus à être frais le matin
il y a 2 heures
En vrai pareil
Je sens que les réveils le matin toute ma scolarité m’ont bousillé la santé, je suis clairement pas fait pour me réveiller par un réveil
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Aujourd’hui j’ai juste l’AAH à taux plein
il y a 2 heures
Je sens que les réveils le matin toute ma scolarité m’ont bousillé la santé, je suis clairement pas fait pour me réveiller par un réveil
Au collège ça allait, d'ailleurs je m'endormais tôt et me réveillait tôt. Dès le lycée j'ai développé de gros soucis de sommeil, c'est nul
il y a 2 heures
264
Sur ce sujet0