Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a 10 ans
Malheureusement j'ai répété les mêmes erreurs et ma ligne temporelle n'a quasiment pas déviée.
Pas assez pour que je change mais assez pour changer la destiné de certains individus et evenements.
Malheureusement j'ai répété les mêmes erreurs et ma ligne temporelle n'a quasiment pas déviée.
Pas assez pour que je change mais assez pour changer la destiné de certains individus et evenements.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ma ligne dorgine kylian mbappe est un très bon joueur de ligue 2 avec reims
La france n'a pas performé en coupe du monde.
En revanche leon marchand devient un grand nom de la natation dans mes 2 vies

La france n'a pas performé en coupe du monde.
En revanche leon marchand devient un grand nom de la natation dans mes 2 vies
il y a 3 heures
Je confirme je suis devenu soudainement millionnaire
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 heures
Anus9000
3h
Je confirme je suis devenu soudainement millionnaire
Tu as gardé tes souvenirs aussi ??
Je pensais etre lélu et avoir échoué à ma destiné
il y a 3 heures
Tu as gardé tes souvenirs aussi ??
J'ai plus aucun souvenir précédent les deux derniers jours par contre, c'est chaud je reçois des messages de gens j'sais pas qui c'est, y a juste marqué "maman" ou "dealos"
il y a 3 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
J'ai plus aucun souvenir précédent les deux derniers jours par contre, c'est chaud je reçois des messages de gens j'sais pas qui c'est, y a juste marqué "maman" ou "dealos"
Non toi tu es juste fou je pense
il y a 3 heures
Non toi tu es juste fou je pense
Ah, mais d'où sortent ces 7 millions en billets de 100 ? C'est inquiétant là
il y a 3 heures
fromagio
3h
Il y a 10 ans
t'as droit à l'AME quand t'es transmigrant ?
il y a 2 heures
264
Sur ce sujet0