Créer un compteSe connecter
Sincèrement
:Risitas_dora:

On dit souvent que le pays est dans un état catastrophique. Quels sont les choses qui vous dérange VRAIMENT ?
Me citez pas des phenomene microscopique genre les Trans-sexuel dans les ecole primaire car c’est ultra minoritaire

Perso y’a que l'aspect financier de la France, pouvoir d'achat et imposition qui pourrait me faire quitter le pays

Le reste, immigration, insécurité, golemisation, french dream, tout ca je m’en fout
il y a 2 heures
Les races inférieures
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
@gigachad on peut élargir la conversation ici
:ahi-pince:
il y a 2 heures
Chaque jour tu croise dans la rues des juifs qui t’emmerdent ?
il y a une heure
Sincèrement

On dit souvent que le pays est dans un état catastrophique. Quels sont les choses qui vous dérange VRAIMENT ?
Me citez pas des phenomene microscopique genre les Trans-sexuel dans les ecole primaire car c’est ultra minoritaire

Perso y’a que l'aspect financier de la France, pouvoir d'achat et imposition qui pourrait me faire quitter le pays

Le reste, immigration, insécurité, golemisation, french dream, tout ca je m’en fout
La mentalité de cuck des français.
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a une heure
Les impôts de plus en plus élevés pour de moins en moins de service, l'assistanat, le fait que l'on gaspille l'argent public
:etchebest_:

Et ces cons de golems
:jmarie_vener:
il y a une heure
La mentalité de cuck des français.
De quelle manière ca te dérange au quotidien ?
:Chat_bonnet:
il y a une heure
Raison unique et suffisante de quitter la France: les Français
:Zidane_fume_2025:
il y a une heure
Raison unique et suffisante de quitter la France: les Français
:Zidane_fume_2025:
Explique concretely
il y a une heure
De quelle manière ca te dérange au quotidien ?
:Chat_bonnet:
Jai pas de vie sociale irl et donc en découle une précarité économique et une santé mentale désastreuse.
eurosexuel assumé
il y a une heure
Jai pas de vie sociale irl et donc en découle une précarité économique et une santé mentale désastreuse.
T’es seul h24 + pas d’amis ?
il y a une heure
:Philippot_question:
il y a une heure
Le cassoulet william saurin
il y a une heure
T’es seul h24 + pas d’amis ?
Oui. Mon seul lien social c ici.
eurosexuel assumé
il y a une heure
Les changements démographiques, l'insécurité, les règlementations à outrance, le fait qu'il y ai des diplômes pour tout et rien, l'âge adulte sans cesse repoussé...
:zidane_dora:
il y a une heure
Les arabes même si j'en vois pas bcp dans mon coin , mais le peu qui y'a ça me dérange quand même , et les noirs aussi même si ils sont plus sympa
il y a une heure
Le cassoulet william saurin
C’est bon
il y a une heure
L'ambiance générale, de moins en moins de service comme ca a été dit plus haut.

Hier j'ai voulu échanger des rouleaux de pièces contre des billets, mon dieu qu'est ce que j'ai pas demandé là...

J'ai du faire 4 postes différentes avant de trouver une qui accepte.

Et encore elle a accepté parceque c'est elle qui m'a fournie les rouleaux à la base, donc elle me rend ce "service" exceptionnel selon ses dires.
:chef_putain_mais:
il y a une heure
C’est bon
Justement y'en a pas assez
il y a 13 minutes