Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sincèrement
On dit souvent que le pays est dans un état catastrophique. Quels sont les choses qui vous dérange VRAIMENT ?
Me citez pas des phenomene microscopique genre les Trans-sexuel dans les ecole primaire car c’est ultra minoritaire
Perso y’a que l'aspect financier de la France, pouvoir d'achat et imposition qui pourrait me faire quitter le pays
Le reste, immigration, insécurité, golemisation, french dream, tout ca je m’en fout
On dit souvent que le pays est dans un état catastrophique. Quels sont les choses qui vous dérange VRAIMENT ?
Me citez pas des phenomene microscopique genre les Trans-sexuel dans les ecole primaire car c’est ultra minoritaire
Perso y’a que l'aspect financier de la France, pouvoir d'achat et imposition qui pourrait me faire quitter le pays
Le reste, immigration, insécurité, golemisation, french dream, tout ca je m’en fout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlTLER
2h
Sincèrement
La mentalité de cuck des français.
eurosexuel assumé
il y a une heure
Les impôts de plus en plus élevés pour de moins en moins de service, l'assistanat, le fait que l'on gaspille l'argent public
Et ces cons de golems
Et ces cons de golems
il y a une heure
La mentalité de cuck des français.
De quelle manière ca te dérange au quotidien ?
il y a une heure
Raison unique et suffisante de quitter la France: les Français
Explique concretely
il y a une heure
De quelle manière ca te dérange au quotidien ?
Jai pas de vie sociale irl et donc en découle une précarité économique et une santé mentale désastreuse.
eurosexuel assumé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai pas de vie sociale irl et donc en découle une précarité économique et une santé mentale désastreuse.
T’es seul h24 + pas d’amis ?
il y a une heure
Le cassoulet william saurin
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
T’es seul h24 + pas d’amis ?
Oui. Mon seul lien social c ici.
eurosexuel assumé
il y a une heure
Les changements démographiques, l'insécurité, les règlementations à outrance, le fait qu'il y ai des diplômes pour tout et rien, l'âge adulte sans cesse repoussé...
il y a une heure
Les arabes même si j'en vois pas bcp dans mon coin , mais le peu qui y'a ça me dérange quand même , et les noirs aussi même si ils sont plus sympa
il y a une heure
L'ambiance générale, de moins en moins de service comme ca a été dit plus haut.
Hier j'ai voulu échanger des rouleaux de pièces contre des billets, mon dieu qu'est ce que j'ai pas demandé là...
J'ai du faire 4 postes différentes avant de trouver une qui accepte.
Et encore elle a accepté parceque c'est elle qui m'a fournie les rouleaux à la base, donc elle me rend ce "service" exceptionnel selon ses dires.
Hier j'ai voulu échanger des rouleaux de pièces contre des billets, mon dieu qu'est ce que j'ai pas demandé là...
J'ai du faire 4 postes différentes avant de trouver une qui accepte.
Et encore elle a accepté parceque c'est elle qui m'a fournie les rouleaux à la base, donc elle me rend ce "service" exceptionnel selon ses dires.
il y a une heure
C’est bon
Justement y'en a pas assez
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 13 minutes
225
Sur ce sujet0