InscriptionConnexion
Je vais voir mes grands parents et ces cons s'engueulent tout le temps...

Ils sont accros à la télé et quand tu leurs parle... chut... La télé c'est plus important que toi hein !

Enfin ils sont tristes parce que la série plus belle la vie est finie.

Ils sont accrocs à la connerie...

Putain avec leurs vaccin de merde...

Bon là ils ont arrêtés ce délire. Maintenant les Ukrainiens c'est des gentils et Poutine il est méchant. Biden c'est un héro pour eux. Aujourd'hui j'ai par ex j'ai appris que la France est le pays le plus productif par travailleur et par heure (source : mon grand père qu'à jamais rien produit de sa vie).



Ha oui et ils sont ultra instable dans leurs idées (c'est pas les leurs d'ailleurs dans le sens qu'elles viennent rarement d'eux même mais plutôt de France Inter et Télérama).
il y a un an
Coupe le son de la tv pour les faire chier
:zhitler:
il y a un an
Je vais voir mes grands parents et ces cons s'engueulent tout le temps...

Ils sont accros à la télé et quand tu leurs parle... chut... La télé c'est plus important que toi hein !

Enfin ils sont tristes parce que la série plus belle la vie est finie.

Ils sont accrocs à la connerie...

Putain avec leurs vaccin de merde...

Bon là ils ont arrêtés ce délire. Maintenant les Ukrainiens c'est des gentils et Poutine il est méchant. Biden c'est un héro pour eux. Aujourd'hui j'ai par ex j'ai appris que la France est le pays le plus productif par travailleur et par heure (source : mon grand père qu'à jamais rien produit de sa vie).



Ha oui et ils sont ultra instable dans leurs idées (c'est pas les leurs d'ailleurs dans le sens qu'elles viennent rarement d'eux même mais plutôt de France Inter et Télérama).
Ils ont été lobotomisé par qui tu sais
il y a un an
Mon père commence avec les séries policières sur la 2
:jesusmac:
il y a un an
Coupe le son de la tv pour les faire chier
:zhitler:


Je peux pas sans déclencher une crise diplomatique majeure.

C'est clairement des junkies et des gros hystériques avec la téloche.
il y a un an
Ils ont été lobotomisé par qui tu sais
Mmhhh sais pas non ?

Plus belle la vie c'est censé être une production d'un lobby israélien ?
il y a un an
Mmhhh sais pas non ?

Plus belle la vie c'est censé être une production d'un lobby israélien ?
La télé mon gars la télé te lave le cerveau BFM et compagnie,TF1 avec leur émissions qui abrutissent les gens TPMP et j'en passe et les golem gobent tout ce qu'on leur donne
il y a un an


Je peux pas sans déclencher une crise diplomatique majeure.

C'est clairement des junkies et des gros hystériques avec la téloche.
Tu controle la tv avec ton smartphone si tu peut, tu mute le son discrètement et tu profite du spectacle
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a un an
Tu controle la tv avec ton smartphone si tu peut, tu mute le son discrètement et tu profite du spectacle
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Mais t'es un fou toi ?

J'ai déjà plus de tympan gauche avec le volume qu'ils mettent.

Si je baisse le son ils vont faire une crise de panique et mettre le volume à 50. Eux c'est leurs kiff. C'est encore plus immersif.
il y a un an