Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je jour J est arrivé
Le frigo est rempli de bière de qualité, ces dernières seront à la température parfaite à l'heure H
Porte d'entrée verrouillée, téléphone en mode avion et climatisation réglée à 22 degrés celcius. Tous les paramètres seront optimaux .
PRESENTATION DES PROTAGONISTES:
A ma Gauche, dans le coin rouge : Thomas Guénolé.
Politologue et essayiste de gauche multipliant les interventions médiatiques fracassantes, les prises de position clivantes et les ruptures politiques.
Palmarès :
- a été mis à l'écart de l'émission de Cyril Hanouna.
- organise le boycott de Cnews en mai 2025
- en septembre 2025, il embarque sur la flottille pour Gaza et finit dans les geôles israélites.
- en avril 2026 et suite à ses prises de positions, la chambre suprême de justice maçonnique le suspend pour un an.
- rompt brutalement avec LFI en 2019, parti politique qu'il a aidé à créer.
A ma Droite, dans le coin bleu , Alain Soral.
Idéologue, essayiste et militant politique franco-suisse d'extrême droite
Palmarès :
- auteur de multiples livres polémiques depuis près de 40ans.
- a fait parti du PCF puis du FN.
- Il cumule des dizaines de condamnations pour diffamation, injure raciale, provocation à la haine et contestation de crimes contre l'humanité, association de malfaiteurs, etc..
- en décembre 2016, il mets plusieurs patates dans la bouche à Conversano lors d'un débat animé par Dieudo.
- a été "excu" d'absolument toutes les émissions de l'audiovisuel francais.
- actuellement exilé en union soviétique suite à des condamnations à la prison ferme en France et en Suisse.
QUI va remporté la confrontation ??
FAITES vos jeux, plus rien ne va plus !!
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe mise sur un "tafiole" au bout de 5 minutes du maitre du logos, un gaynomilk qui dira "on peut pas débattre avec vous c'est pour ça que personne veut le faire". S'en suivra d'une proposition de duel à la française de tonton râle contre le gaynomilk qui milkera en cachette devant tant de virilité
il y a 3 heures
Ils sont pas si opposés que ça. Pour le maître du Logos le point le plus important c’est la haine d’Israel et vu que Guénolé se bat aussi contre Israël ça leur fait un gros point en commun
il y a 3 heures
En 15 minutes c'est plié, Guénolé va jouer à l'instituteur, Soral déjà à bout va l'insulter, Guénolé va partir
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 15 minutes c'est plié, Guénolé va jouer à l'instituteur, Soral déjà à bout va l'insulter, Guénolé va partir
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
je jour J est arrivé
Le frigo est rempli de bière de qualité, ces dernières seront à la température parfaite à l'heure H
Porte d'entrée verrouillée, téléphone en mode avion et climatisation réglée à 22 degrés celcius. Tous les paramètres seront optimaux .
PRESENTATION DES PROTAGONISTES:
A ma Gauche, dans le coin rouge : Thomas Guénolé.
Politologue et essayiste de gauche multipliant les interventions médiatiques fracassantes, les prises de position clivantes et les ruptures politiques.
Palmarès :
- a été mis à l'écart de l'émission de Cyril Hanouna.
- organise le boycott de Cnews en mai 2025
- en septembre 2025, il embarque sur la flottille pour Gaza et finit dans les geôles israélites.
- en avril 2026 et suite à ses prises de positions, la chambre suprême de justice maçonnique le suspend pour un an.
- rompt brutalement avec LFI en 2019, parti politique qu'il a aidé à créer.
A ma Droite, dans le coin bleu , Alain Soral.
Idéologue, essayiste et militant politique franco-suisse d'extrême droite
Palmarès :
- auteur de multiples livres polémiques depuis près de 40ans.
- a fait parti du PCF puis du FN.
- Il cumule des dizaines de condamnations pour diffamation, injure raciale, provocation à la haine et contestation de crimes contre l'humanité, association de malfaiteurs, etc..
- en décembre 2016, il mets plusieurs patates dans la bouche à Conversano lors d'un débat animé par Dieudo.
- a été "excu" d'absolument toutes les émissions de l'audiovisuel francais.
- actuellement exilé en union soviétique suite à des condamnations à la prison ferme en France et en Suisse.
QUI va remporté la confrontation ??
FAITES vos jeux, plus rien ne va plus !!
Soral va le manger tout cru
il y a 3 heures
Dommage que ce soit pas en physique j'aurai bien aimé voir Soral fracasser Guénolé en live
il y a 3 heures
Je sens que le débat sera bidon, il y'a beaucoup trop d'attente perso je sens le flop arriver genre une connexion pourrie de chez Soral ou alors les 2 qui ne veulent pas vraiment se rentrer dedans. Sketch en approche
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0