Créer un compteSe connecter
Ce jeu est très centré envers les zoomers américains. Je ne connaissais pas ce gars N3ON. Apparement, c'est un mec qui harcèle les gens et puis se cache derrière son garde du corps de 2m.

GTA 4 et RDR proposaient des personnages secondaires loufoques avec lesquels interagir dans leurs environnements.

GTA 6, lui, aura des streamers insupportables.
il y a 4 heures
Ce jeu est très centré envers les zoomers américains. Je ne connaissais pas ce gars N3ON. Apparement, c'est un mec qui harcèle les gens et puis se cache derrière son garde du corps de 2m.

GTA 4 et RDR proposaient des personnages secondaires loufoques avec lesquels interagir dans leurs environnements.

Jour un nonobstant
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures

Où est le problème ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Ce commentaire "We can kill him, right?"
:JulienLepers:
:mqdefgif3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 heures
C’était le seul passage qui se voulait marrant en 26 minutes et j’ai trouvé ça foiré, ca s’annonce mal cote scenario
:Chollima_with_Bob:
il y a 2 heures
On pourra lick les feet de pokimane ?
:RemFelix:
Image Image
il y a une heure