Créer un compteSe connecter
#chretiens

Comment a fait Noé pour aller chercher un couple de chaque espèce animale vivant sur terre? Il a monté des expéditions au Canada pour aller chercher des ours polaires et une autre en Antarctique pour aller chercher des manchots?
:gombrend:

Du coup il a dû construire une première arche pour aller chercher tous les animaux et la ramener dans son arche pour le déluge?

Et comment il a fait pour stocker toute la nourriture nécessaire aux animaux pendant la durée du déluge?
il y a 4 heures
Il avait regarder si l'un ou l'autre avait un pénis
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
#chretiens

Comment a fait Noé pour aller chercher un couple de chaque espèce animale vivant sur terre? Il a monté des expéditions au Canada pour aller chercher des ours polaires et une autre en Antarctique pour aller chercher des manchots?

Du coup il a dû construire une première arche pour aller chercher tous les animaux et la ramener dans son arche pour le déluge?

Et comment il a fait pour stocker toute la nourriture nécessaire aux animaux pendant la durée du déluge?
Forcément si tu lis ça comme si ça avait était écrit en 2020 tu comprendras pas khey
:rire:

La genèse date de -4000, c'est un texte qui date de 6000 ans et peut-être plus, si on considère que la tradition était transmise à l'orale donc tu peux potentiellement rajouter des siècles.

A l'époque la personne qui l'a écrite considérait que le monde = le moyen orient c'est tout
:ok:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 4 heures
Forcément si tu lis ça comme si ça avait était écrit en 2020 tu comprendras pas khey
:rire:

La genèse date de -4000, c'est un texte qui date de 6000 ans et peut-être plus, si on considère que la tradition était transmise à l'orale donc tu peux potentiellement rajouter des siècles.

A l'époque la personne qui l'a écrite considérait que le monde = le moyen orient c'est tout
:ok:
Comment ça? Dieu n'était pas au courant à l'époque que le monde ne se limitait pas au moyen orient?
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
Comment ça? Dieu n'était pas au courant à l'époque que le monde ne se limitait pas au moyen orient?
C'est pas Dieu qui a écrit la Genèse
il y a 4 heures
C'est pas Dieu qui a écrit la Genèse
Oui mais c'est lui qui a fait le déluge
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
Oui mais c'est lui qui a fait le déluge
Ah ok tu troll dommage
il y a 4 heures
Ah ok tu troll dommage
Non j'attends simplement des réponses à des interrogations sur un récit qui manque clairement de cohérence
il y a 4 heures
Il avait regarder si l'un ou l'autre avait un pénis
:Edward_ahi_wtf:
Imagine devoir vérifier si un ours polaire a une bite avant de le capturer
:risitas_hanches:
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
Imagine devoir vérifier si un ours polaire a une bite avant de le capturer
:risitas_hanches: