Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin du vrai développement
Rob Nelson, chef du développement et codirecteur du studio Rockstar North, a expliqué lors d’une entrevue avec le média IGN les choix de conception de la relation entre Jason et Lucia dans Grand Theft Auto 6.
Les protagonistes seront liés par la trame narrative de GTA 6, mais le joueur n’aura aucune obligation de réellement s’investir dans le volet « romantique » s’il ne le souhaite pas.
« Je dois dire que ça fait du bien, si c’est un concept qui vous intéresse. Ne vous en occupez pas si ce n’est pas votre cas. C’est à vous de choisir », a-t-il confié à IGN. Jason et Lucia se soutiendront toujours mutuellement dans l’histoire et durant l’action, mais l’idée de passer du temps de qualité ensemble et d’entretenir la relation demeure un choix laissé au joueur, sans pénalité.
Selon Nelson, le jeu place les deux personnages dans des circonstances qui les forcent à rester unis et à collaborer pendant la majeure partie de l’histoire, au moins comme partenaires de crime. Il a précisé vouloir garder des détails secrets pour ne rien révéler sur l’intrigue, tout en soulignant que cette dynamique apporte une dimension particulière au récit. Mais il a rappelé que le côté émotif de l’histoire n’est pas quelque chose que le studio veut imposer aux joueurs.
Mais ceux qui voudront nourrir la relation auront plusieurs occasions de passer du temps ensemble. Nelson a mentionné à IGN plusieurs activités possibles, comme se promener main dans la main, visiter un zoo, faire de la plongée, du parachutisme ou même un vol de commerce. Un peu comme Bonnie et Clyde, finalement.
Les protagonistes seront liés par la trame narrative de GTA 6, mais le joueur n’aura aucune obligation de réellement s’investir dans le volet « romantique » s’il ne le souhaite pas.
« Je dois dire que ça fait du bien, si c’est un concept qui vous intéresse. Ne vous en occupez pas si ce n’est pas votre cas. C’est à vous de choisir », a-t-il confié à IGN. Jason et Lucia se soutiendront toujours mutuellement dans l’histoire et durant l’action, mais l’idée de passer du temps de qualité ensemble et d’entretenir la relation demeure un choix laissé au joueur, sans pénalité.
Selon Nelson, le jeu place les deux personnages dans des circonstances qui les forcent à rester unis et à collaborer pendant la majeure partie de l’histoire, au moins comme partenaires de crime. Il a précisé vouloir garder des détails secrets pour ne rien révéler sur l’intrigue, tout en soulignant que cette dynamique apporte une dimension particulière au récit. Mais il a rappelé que le côté émotif de l’histoire n’est pas quelque chose que le studio veut imposer aux joueurs.
Mais ceux qui voudront nourrir la relation auront plusieurs occasions de passer du temps ensemble. Nelson a mentionné à IGN plusieurs activités possibles, comme se promener main dans la main, visiter un zoo, faire de la plongée, du parachutisme ou même un vol de commerce. Un peu comme Bonnie et Clyde, finalement.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me disais déjà que Jason était sacrément effacé et avait tout du cuck parfait
il y a une heure
AmorFati
1h
Je me disais déjà que Jason était sacrément effacé et avait tout du cuck parfait
Un homme sans
il y a une heure
Bah oe rockstar c'est full woke hein, la CEO à viré tous les male toxic sur le jeu
il y a une heure
C'est une bonne nouvelle, fait chier de devoir entrenir une relation a la con sur un jeux.
il y a une heure
On pourra accompagner madame pour qu'elle choisisse la déco de notre appart
il y a une heure
Bah oe rockstar c'est full woke hein, la CEO à viré tous les male toxic sur le jeu
Passer du chad ultime Arthur Morgan au cuck d'or Jason qui va perpetuellement suivre Lucia et ne jamais prendre de décision, on est vraiment not ready
il y a une heure
On pourra accompagner madame pour qu'elle choisisse la déco de notre appart
Tu rigoles mais le trailer allait vraiment dans ce sens, j'avais l'impression de regarder Pretty Woman
Avec son appart girly
Avec son appart girly
il y a une heure
Tromper Jason avec des noirs et le regarder rager
Devoir déposer Lucia dans le quartier black en controlant Jason
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vu passer une info comme quoi si tu répond pas aux appels la relation entre les deux personnages se détériore
je rappelle qu'il fut un temps où GTA était un jeu plutôt simple et marrant, genre tu prenais un char d'assaut ou un avion de chasse et tu foutais le bordel dans la ville en tirant sur tout le monde.
maintenant si tu répond plus aux appels de ta meuf elle boude et elle fait la gueule, c'est littéralement devenu aussi chiant que la vraie vie
je rappelle qu'il fut un temps où GTA était un jeu plutôt simple et marrant, genre tu prenais un char d'assaut ou un avion de chasse et tu foutais le bordel dans la ville en tirant sur tout le monde.
maintenant si tu répond plus aux appels de ta meuf elle boude et elle fait la gueule, c'est littéralement devenu aussi chiant que la vraie vie
il y a 44 minutes
Morgoth
44m
j'ai vu passer une info comme quoi si tu répond pas aux appels la relation entre les deux personnages se détériore
Mais t'as le choix donc si tu réponds pas ça se passe littéralement comme tu le veux
il y a 43 minutes
Mais t'as le choix donc si tu réponds pas ça se passe littéralement comme tu le veux
oui d'accord mais ça devrait même pas exister en fait
c'est censé être un jeu, pas un simulateur d'ennui
c'est censé être un jeu, pas un simulateur d'ennui
il y a 43 minutes
Eh bien c'est parfait, tous les joueurs n'ont pas forcément envie de jouer aux feux de l'amour
Surtout si c'est une histoire annexe romantique, et pas juste de cul, osef
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 43 minutes
Seugondaire
43m
Eh bien c'est parfait, tous les joueurs n'ont pas forcément envie de jouer aux feux de l'amour
Et pourquoi Rockstar n'a pas penser aux joueurs qui voulaient que Jason soit un nazi ?
il y a 41 minutes
Et pourquoi Rockstar n'a pas penser aux joueurs qui voulaient que Jason soit un nazi ?
quels salauds
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 41 minutes
186
Sur ce sujet0