Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait 4 mois que j'ai mon Samsung Galaxy s25 ultra je viens d'apprendre que pour le volume des réveils ça se passe uniquement dans l'application horloge
moi je mettez sonneries donc c'était que led appel
Et pareil pour rappel, moi je pensais que c'était que le réveil ce remettez a sonné dans l'intervalle de 5 minutes alors que non c'est juste le fait d'appuyer physiquement sur rappel qui fait que le téléphone résonne dans 5 minutes
Des khey qui sont chez Samsung et qui se sont fait avoir ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 4 mois que j'ai mon Samsung Galaxy s25 ultra je viens d'apprendre que pour le volume des réveils ça se passe uniquement dans l'application horloge
Et pareil pour rappel, moi je pensais que c'était que le réveil ce remettez a sonné dans l'intervalle de 5 minutes alors que non c'est juste le fait d'appuyer physiquement sur rappel qui fait que le téléphone résonne dans 5 minutes
Je note ça dans mon balekouillex
il y a 2 heures
Ça fait 4 mois que j'ai mon Samsung Galaxy s25 ultra je viens d'apprendre que pour le volume des réveils ça se passe uniquement dans l'application horloge
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 2 heures
Au moins je vais entendre mes réveils et arrêté de procrastiner mon kheyou
il y a 2 heures
186
Sur ce sujet0