Créer un compteSe connecter
On s'est rencontré au début car on avait un projet similaire et on a décidé de bosser ensemble

mais au final on a fini par se torcher la gueule à 2

On est resté sérieux environ 30min à bosser sur notre truc , puis on s'est dit "pourquoi on n'irai pas acheter des bières et se poser quelque part"
Donc on achète des bières (c'était des bières à 10°) en sachant que c'était notre tout premier rdv , on ne se connaissaient pas avant et on était sensé faire que bosser sérieusement sur notre projet)

Arrivé à la 5eme bière je l'attends car il devait rentrer chez lui alors je l'attends, puis je le vois revenir avec un sac

Moi à ce moment je m'étais déjà enculé 5 bières fortes dans l'après-midi , mais je le vois ouvrir son sac et dedans je vois plein de mega démon et une grosse bouteille de vodka
Moi la mega démon je connaissais pas , pour moi c'était juste une bière forte du type 10-11° et hyper dégueulasse à boire
Mais non !

Non les Kheys , non !

La méga démon vous êtes Pas prêt pour la mega démon, car c'est une bière à 16° putain de degré mais wtf la santé mentale de l'inventeur de cette bière

La méga démon veut vous tuer les kheys,

Bref mon pote (qui est sans doute un marlou d'ici) me donne une méga démon, je la prends, je l'ouvre je bois une gorgée... Et là j'avais l'impression de boire un Alcool fort gazeux , je n'avais jamais bu une telle sorcellerie
J'ai continué à en boire (surtout que moi je bois vite ). Et je me rappelle avoir bu au moins la moitié de la canette (j'ai perdu la mémoire de ce que j'ai fait après... Mais j'étais ché-per

Je me réveille ce matin, sans aucun souvenir de comment je suis rentré chez moi la veille, ni de ce que j'ai mangé, ni du moment où je suis allé me coucher...

Bref voilà un clé m'a achevé avec une mega démon
il y a 2 heures
Je me réveille ce matin, sans aucun souvenir de comment je suis rentré chez moi la veille, ni de ce que j'ai mangé, ni du moment où je suis allé me coucher...

État de ton anus ?
:chut:
il y a 2 heures
:popcorn3d:

Je te rajoute à ma liste
:jesus_moquer:
il y a 2 heures

État de ton anus ?
:chut:
A peu près comme ça
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
:popcorn3d:

Je te rajoute à ma liste
:jesus_moquer:
Quelle liste Ahi
il y a 2 heures
La bière fétiche de Skeno
:skeno:
Prout.
il y a 2 heures
:risianime:

Ça va kheyou?
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Faut être au moins à moitié alcoolique pour tenir 5 bières de 33cl à 10° déjà
:peepoJVC:
il y a 2 heures
c'est vachement gay de dire ça
:uuh:
:5ct:
🌙
il y a 2 heures
Je suis déjà alcoolique et les bières c'était 50cl pas 33. Mais la méga démon j'étais pas prêt, franchement la vérité j'étais pas prêt pour la mega démon
il y a 2 heures