Créer un compteSe connecter
Il a le vote des gens de la paix. Mais les boomers vont faire barrage
:macron_main_joue:
il y a 6 heures
S’il est au second tour oui, mais faut y arriver avant

Je sens venir le piège Hollande. Glucksman est candidat à la primaire de gauche pour le moment et c’est tout. L’autre est en embuscade, les laisse se chamailler, et va sortir du bois au dernier moment
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Au second tour il se fait écraser et tant mieux
il y a 6 heures
Je pense qu’il gagne au second tour, beaucoup d’abstentionnistes feront l’effort de se mobiliser pour lui à mon avis.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Au second tour il se fait écraser et tant mieux
Il aura mon vote nonobstant
:Macron_sure:
il y a 5 heures
Je pense qu’il gagne au second tour, beaucoup d’abstentionnistes feront l’effort de se mobiliser pour lui à mon avis.
Je sens que c'est le futur le pen. On le veut au second tour car on est sûr de gagner face à lui
il y a 5 heures
S’il est au second tour oui, mais faut y arriver avant

Je sens venir le piège Hollande. Glucksman est candidat à la primaire de gauche pour le moment et c’est tout. L’autre est en embuscade, les laisse se chamailler, et va sortir du bois au dernier moment
Une chance de plus en plus évidente d’être au deuxième tour mais il va se manger une branlée.
LFI est un repoussoir pire que le RN.
:lassalleprof:
il y a 5 heures
Je sens que c'est le futur le pen. On le veut au second tour car on est sûr de gagner face à lui
Actuellement oui.
Un second tour Melenchon / Le Pen serait le meilleur cas de figure pour Marine.
il y a 5 heures
Non, c'est le seul qui peut faire passer le rn au second tour
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
bordel non il ne va pas gagné bordel
lisez la sociologie de vote
Mélenchon est clivant comme JMLP
il y a 4 heures
1)ça dépend de ce que decide le deep state
:elton:

Les elections sont une fraude

2)L’arrivée par fraudes graves de Macron à l’Élysée en 2017 est le résultat d’une action concertée de l’État profond français. L’arrivée à l’Élysée de Macron résulte aussi de l’utilisation des serveurs Scytl et Dominion, qui ont crédité fallacieusement le candidat LREM de 24% au premier tour. Exactement le même mode opératoire utilisé par Biden, nommé Président des États-Unis, suite à des fraudes abyssales.

Emmanuel Macron en 2017 : « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France ».

CONTINUER DE voter les golems et donner credibilité à cette gigantesque farce
:naturlichemain:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Aucune chance ahi
free glock
:NUAGEPYLONE:
il y a 4 heures
Une chance de plus en plus évidente d’être au deuxième tour mais il va se manger une branlée.
Non, mélenchon fait un meilleur capitaine de navire
il y a 3 heures
1)ça dépend de ce que decide le deep state

Les elections sont une fraude

2)L’arrivée par fraudes graves de Macron à l’Élysée en 2017 est le résultat d’une action concertée de l’État profond français. L’arrivée à l’Élysée de Macron résulte aussi de l’utilisation des serveurs Scytl et Dominion, qui ont crédité fallacieusement le candidat LREM de 24% au premier tour. Exactement le même mode opératoire utilisé par Biden, nommé Président des États-Unis, suite à des fraudes abyssales.

Emmanuel Macron en 2017 : « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France ».

CONTINUER DE voter les golems et donner credibilité à cette gigantesque farce
:naturlichemain:
:parano:
il y a 3 heures
N-1
N-1
4h
Non, c'est le seul qui peut faire passer le rn au second tour
:ok_jcvd_detoure:
Never
il y a 3 heures
Je doute que les abstentionnistes soient de gauche

:Risitas_dora:
il y a 3 heures
bordel non il ne va pas gagné bordel
lisez la sociologie de vote
Mélenchon est clivant comme JMLP
Les votes pour les visages
il y a 3 heures
C’en est presque ironique

Le parti honni va devenir le seul recours
il y a 3 heures
ca va etre le chaos ausecond tour peut importe la configuration
il y a 3 heures