Créer un compteSe connecter

Image

Savapété
:Risicash_gif:
Image
il y a 2 heures

Sondage — 15 votes

YRR
YKK
:zemm_ennui:
il y a 2 heures
Pendant ce temps, le Z en direct d'Hollywood "lâchez rien les gars je suis avec vous"
:zelensky_main:

Image
il y a 2 heures
Enfin un bon événement qui va faire avancer les choses, bon c'est malheureux ça va faire des morts encore mais vivement que l'OTAN calme la Russie plutôt que de laisser seulement l'Ukraine se démerder
il y a 2 heures

Image

Savapété
:Risicash_gif:
C'est peut-être le moment pour les anglais d'envoyer leurs envahisseurs au front
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
:Risitas_dora:
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
J’ai un peu des doutes là…
Déjà menacer l’Estonie, la Lettonie ou la Lituanie c’est un peu chaud pour une question de principe, mais l’UK…
il y a 2 heures
:risitas_chapeau_chinois:
:afrojesus:
apres je comprend Poutine . Si les anglais aident a fond Zelinski etc. Etc. .. merite quelques missiles balistiques dans leurs tronches. J’aimerai voir l’iran tirer sur kiev. Ca va calmer un peu l’otan. Car kiev a tirer sur bateau iraniens pour rappel .
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
dans 4 minutes !
:risi_main:
Je donne 5 étoiles pour les compagnies d’aviation chinoise (Air China).
:xi-jiping_toast:
il y a 2 heures
Pendant ce temps, le Z en direct d'Hollywood "lâchez rien les gars je suis avec vous"
:zelensky_main:

:risianime:
il y a 2 heures

Hâte de voir les Anglais envoyer une salve d’ogives nucléaires dans la gueule des Russes, puis voir les Russes contre-attaquer avec un barrage de missiles nucléaires… Et LÀ, BOOOOUM : WW3 + préparation de guerre, encore pire que la WW2. Ça va PÉTER !
:kj_pouetpouet:
il y a 2 heures

Hâte de voir les Anglais envoyer une salve d’ogives nucléaires dans la gueule des Russes, puis voir les Russes contre-attaquer avec un barrage de missiles nucléaires… Et LÀ, BOOOOUM : WW3 + préparation de guerre, encore pire que la WW2. Ça va PÉTER !
:kj_pouetpouet:
Ça va prouter surtout
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Trump a dit que yrr alors yrr
:trumplol:
il y a une heure
YRR
:pote_de_ADlaurent:

Aucun des pays ne va prendre le risque de se faire purifier par l'atome
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Trump a dit que yrr alors yrr
:trumplol:
Merde, si Trump a dit ça tout est possible.
:chelou:
il y a une heure
L’Angleterre est en train de s'écrouler sur elle-même, aucun intérêt à l'attaquer.
il y a une heure