Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais commencé à faire ça avec mon ex, location d'un terrain etc etc
On y aller rarement mais j'aimais beaucoup juste le principe, et je pense que ça m'aiderai beaucoup à gagner un peu plus de discipline dans ma vie de zoomer ++
Des kheys avec de bon conseils pour bien commencer chez soi pour m'approcher petit à petit d'el famoso auto suffisance dream ?
On y aller rarement mais j'aimais beaucoup juste le principe, et je pense que ça m'aiderai beaucoup à gagner un peu plus de discipline dans ma vie de zoomer ++
Des kheys avec de bon conseils pour bien commencer chez soi pour m'approcher petit à petit d'el famoso auto suffisance dream ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut les arroser comme ca ca pousse
il y a une heure
@Blondin sera sans doute un excellent coach s'il a le temps de te conseiller
il y a une heure
C'est vrai merci pour le up
Je notifie bien que j'ai quasiment 0 expérience mais j'aimerais sérieusement découvrir ce domaine et franchement m'investir dedans
J'ai fait pousser des radis une fois
Je notifie bien que j'ai quasiment 0 expérience mais j'aimerais sérieusement découvrir ce domaine et franchement m'investir dedans
il y a une heure
il fait pousser des badges clown du forum aussi, ce qui à priori n'est pas évident à faire
il y a une heure
laPAZ
1h
Il faut les arroser comme ca ca pousse
il y a une heure
Avec de l'eau ou si je mets de la monster ça pousse plus vite ?
Je peux pas te dire j’en sais pas plus je suis pas expert dans le domaine
il y a une heure
il fait pousser des badges clown du forum aussi, ce qui à priori n'est pas évident à faire
J'ai un peu cherché un truc marrant à répondre mais il est trop tôt j'ai zéro inspi
il y a une heure
Qui fait pousser les badges gay ? Ça prolifère comme du chiendent
il y a une heure
C'est vrai merci pour le up
T'as un terrain déjà pour commencer ?
Si oui décrit le moi
(exposition, s'il y a des arbres, si l'emplacement est ensoleillé ou pas, le type de terre ? Sableuse, argileuse, caillouteuse)
As tu du temps à y consacrer car un potager c'est pas : je plante ou sème et puis j'y reviens 3 mois plus tard ça marchera pas. Faut quasi y aller tous le jours pour jeter un oeil ou minimum 1 fois par semaine.
Si oui décrit le moi
(exposition, s'il y a des arbres, si l'emplacement est ensoleillé ou pas, le type de terre ? Sableuse, argileuse, caillouteuse)
As tu du temps à y consacrer car un potager c'est pas : je plante ou sème et puis j'y reviens 3 mois plus tard ça marchera pas. Faut quasi y aller tous le jours pour jeter un oeil ou minimum 1 fois par semaine.
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un peu cherché un truc marrant à répondre mais il est trop tôt j'ai zéro inspi
un peu pareil clé en plus je suis en train de répondre sérieusement à @Risitas3869 là
donc mélanger les deux, trop tôt aussi, je vais aller faire un tour déjà et je vous réponds aux deux
à plus tard les chads

donc mélanger les deux, trop tôt aussi, je vais aller faire un tour déjà et je vous réponds aux deux
à plus tard les chads
il y a 39 minutes
un peu pareil clé en plus je suis en train de répondre sérieusement à @Risitas3869 là
à plus tard les chads

à plus tard les chads
Je suis justement en train de lire ta discussion sur l'autre topic
il y a 34 minutes
achète des graines sur ce site
https://kokopelli-semences.fr/fr/ au lieu d'un supermarché.
en lisant sur leur site cette démarche pourrait t'intéresser.
en lisant sur leur site cette démarche pourrait t'intéresser.
il y a 21 minutes
T'as un terrain déjà pour commencer ?
Si oui décrit le moi
Si oui décrit le moi
1m², à l'ombre, rien dessus, pas de terre c'est que de la pierre, l'ancien proprio avait enterré des déchets radioactifs, j'ai pas le temps je peux y aller qu'une fois par an
Tu conseilles quoi ?
Tu conseilles quoi ?
il y a 13 minutes
1m², à l'ombre, rien dessus, pas de terre c'est que de la pierre, l'ancien proprio avait enterré des déchets radioactifs, j'ai pas le temps je peux y aller qu'une fois par an
Tu conseilles quoi ?
Tu conseilles quoi ?
Le suicide par intraveineuse
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 11 minutes
Sucre15
1h
J'avais commencé à faire ça avec mon ex, location d'un terrain etc etc
Et t'es plutôt concombres ou aubergines
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 minutes
97
Sur ce sujet1