Créer un compteSe connecter
J'avais commencé à faire ça avec mon ex, location d'un terrain etc etc
:risitas_hanches:

On y aller rarement mais j'aimais beaucoup juste le principe, et je pense que ça m'aiderai beaucoup à gagner un peu plus de discipline dans ma vie de zoomer ++
:hap:

Des kheys avec de bon conseils pour bien commencer chez soi pour m'approcher petit à petit d'el famoso auto suffisance dream ?
:tete_2_ouf_zoom:
Image Image
il y a une heure
Il faut les arroser comme ca ca pousse
:Je_suis_fatigue:
il y a une heure
@Blondin sera sans doute un excellent coach s'il a le temps de te conseiller
:risibo:
il y a une heure
C'est vrai merci pour le up

Je notifie bien que j'ai quasiment 0 expérience mais j'aimerais sérieusement découvrir ce domaine et franchement m'investir dedans

J'ai fait pousser des radis une fois
Image Image
il y a une heure
il fait pousser des badges clown du forum aussi, ce qui à priori n'est pas évident à faire
:Risitas-doigt:
il y a une heure
Il faut les arroser comme ca ca pousse
Avec de l'eau ou si je mets de la monster ça pousse plus vite ?
:FatigueZoom:
Image Image
il y a une heure
Je peux pas te dire j’en sais pas plus je suis pas expert dans le domaine
il y a une heure
il fait pousser des badges clown du forum aussi, ce qui à priori n'est pas évident à faire
J'ai un peu cherché un truc marrant à répondre mais il est trop tôt j'ai zéro inspi
:riritas-gene:
il y a une heure
Qui fait pousser les badges gay ? Ça prolifère comme du chiendent
:Kheymington:
:chat_orange2:
il y a une heure
C'est vrai merci pour le up

Je notifie bien que j'ai quasiment 0 expérience mais j'aimerais sérieusement découvrir ce domaine et franchement m'investir dedans

J'ai fait pousser des radis une fois
T'as un terrain déjà pour commencer ?
Si oui décrit le moi
(exposition, s'il y a des arbres, si l'emplacement est ensoleillé ou pas, le type de terre ? Sableuse, argileuse, caillouteuse)
As tu du temps à y consacrer car un potager c'est pas : je plante ou sème et puis j'y reviens 3 mois plus tard ça marchera pas. Faut quasi y aller tous le jours pour jeter un oeil ou minimum 1 fois par semaine.
:clap:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 40 minutes
J'ai un peu cherché un truc marrant à répondre mais il est trop tôt j'ai zéro inspi
:riritas-gene:
un peu pareil clé en plus je suis en train de répondre sérieusement à @Risitas3869
:ahitison:

donc mélanger les deux, trop tôt aussi, je vais aller faire un tour déjà et je vous réponds aux deux

à plus tard les chads
Image
il y a 39 minutes
un peu pareil clé en plus je suis en train de répondre sérieusement à @Risitas3869
:ahitison:

donc mélanger les deux, trop tôt aussi, je vais aller faire un tour déjà et je vous réponds aux deux

à plus tard les chads
Image
Je suis justement en train de lire ta discussion sur l'autre topic
:cafe:
il y a 34 minutes
achète des graines sur ce site kokopelli-semences.fr https://kokopelli-semences.fr/fr/ au lieu d'un supermarché.

en lisant sur leur site cette démarche pourrait t'intéresser.
Image
il y a 21 minutes
T'as un terrain déjà pour commencer ?
Si oui décrit le moi
(exposition, s'il y a des arbres, si l'emplacement est ensoleillé ou pas, le type de terre ? Sableuse, argileuse, caillouteuse)
As tu du temps à y consacrer car un potager c'est pas : je plante ou sème et puis j'y reviens 3 mois plus tard ça marchera pas. Faut quasi y aller tous le jours pour jeter un oeil ou minimum 1 fois par semaine.
:clap:
1m², à l'ombre, rien dessus, pas de terre c'est que de la pierre, l'ancien proprio avait enterré des déchets radioactifs, j'ai pas le temps je peux y aller qu'une fois par an
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Tu conseilles quoi ?
:chat_lunettes:
il y a 13 minutes
Pepe
Pepe
13m
1m², à l'ombre, rien dessus, pas de terre c'est que de la pierre, l'ancien proprio avait enterré des déchets radioactifs, j'ai pas le temps je peux y aller qu'une fois par an
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Tu conseilles quoi ?
Le suicide par intraveineuse
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 11 minutes
:souriregif:
il y a 11 minutes
Le suicide par intraveineuse
Ok je te ferais une dédi avant
il y a 10 minutes
go courgettes, ça pousse de fou ces trucs là
:Chat_dingo:
il y a 10 minutes
J'avais commencé à faire ça avec mon ex, location d'un terrain etc etc
:risitas_hanches:

On y aller rarement mais j'aimais beaucoup juste le principe, et je pense que ça m'aiderai beaucoup à gagner un peu plus de discipline dans ma vie de zoomer ++

Des kheys avec de bon conseils pour bien commencer chez soi pour m'approcher petit à petit d'el famoso auto suffisance dream ?
:tete_2_ouf_zoom:
Et t'es plutôt concombres ou aubergines
:salam2:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 minutes