Créer un compteSe connecter
Ahi
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 4 heures
Enfin il y en avait marre de ce soleil de merde
:Chollima_with_Bob:

En plus ca m’évite d’avoir à arroser mes légumes
il y a 4 heures
Vous avez de la chance, ici à part une tornade sur la gueule lundi soir on continue à cuire
:risipipe:
il y a 4 heures
Vous avez de la chance, ici à part une tornade sur la gueule lundi soir on continue à cuire
:risipipe:
:Sud_macron:
Salut
:)
il y a 3 heures
T'en mieux qu'il pleut.... les sols étaient ultra sec pendant 2 mois et demi....
:etchebest_savoir:
il y a 3 heures
Enfin il y en avait marre de ce soleil de merde

En plus ca m’évite d’avoir à arroser mes légumes
le problème n'est pas le soleil qui est quasi constant mais les murs d'ondes et les épandages
l'injection d'eau avec des additifs, les particules de métaux et d'autres composés .
Ce qui a toujours permis à la terre de se refroidir c'est surtout la nuit en favorisant les échanges thermiques avec l'espace, or là ça ne peut pas se faire puisqu'il y a ce dôme qui agit comme une pellicule étanche.

Tout ça est très sérieusement sourcé et des scientifiques y ont laissé leur vie d'avoir un peu trop ouvert leur bouche.
il y a 3 heures
le problème n'est pas le soleil qui est quasi constant mais les murs d'ondes et les épandages
l'injection d'eau avec des additifs, les particules de métaux et d'autres composés .
Ce qui a toujours permis à la terre de se refroidir c'est surtout la nuit en favorisant les échanges thermiques avec l'espace, or là ça ne peut pas se faire puisqu'il y a ce dôme qui agit comme une pellicule étanche.

Tout ça est très sérieusement sourcé et des scientifiques y ont laissé leur vie d'avoir un peu trop ouvert leur bouche.
C’est du à quoi ? Il est 6h39 du mat je suis un peu fatigué je t’avoue
:Je_suis_fatigue:
il y a 3 heures
C’est du à quoi ? Il est 6h39 du mat je suis un peu fatigué je t’avoue
:Je_suis_fatigue:
Flemme là je suis au café mais je fav le topic.
il y a 3 heures
Flemme là je suis au café mais je fav le topic.
il y a 3 heures