Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dites moi votre plus grand problème en une/deux lignes et je vous buff en conséquence
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfromagio
2h
Dites moi votre plus grand problème en une/deux lignes et je vous buff en conséquence
je suis
il y a 2 heures
je suis
Ferme les yeux, expire un grand coup et dit.
JE SUIS PAS BRISÉ
répète ça dans ta tête pendant 10, 20 seconde jusqu'à temps que tu le ressentes vraiment
JE SUIS PAS BRISÉ
répète ça dans ta tête pendant 10, 20 seconde jusqu'à temps que tu le ressentes vraiment
il y a 2 heures
Ferme les yeux, expire un grand coup et dit.
JE SUIS PAS BRISÉ
JE SUIS PAS BRISÉ
ça marche vraiment ce genre de truc en plus je me sens déja un peu mieux même si factuellement je le suis
il y a 2 heures
ça marche vraiment ce genre de truc en plus je me sens déja un peu mieux même si factuellement je le suis
Normal pour changer tu dois changer ton programme -> la réalité suit en conséquence
Tu ne dois pas chercher à devenir "quelqu'un", tu dois assumer que tu l'es déjà et entretenir cette identité par des actions
Tu ne dois pas chercher à devenir "quelqu'un", tu dois assumer que tu l'es déjà et entretenir cette identité par des actions
il y a 2 heures
Normal pour changer tu dois changer ton programme -> la réalité suit en conséquence
je sais bien mon clef, en réalité ma vie est cool c’est juste dans le monde du travail que c’est un echec
tu veux un buffs ?
tu veux un buffs ?
il y a 2 heures
CielBleu
2h
Ok je suis un looser depressif en divorce qui voit rarement son fils
JE SUIS UN BON PÈRE
JE SUIS HEUREUX
J'AI DE LA VALEUR
--
Tu dois ressentir ces affirmations et tu dois essayer de les entretenir par des petites actions qui feront office de preuves.
Répéte ces affirmations régulièrement (pas de façon mécanique mais ressent comme si c'était vrai)
JE SUIS HEUREUX
J'AI DE LA VALEUR
--
Tu dois ressentir ces affirmations et tu dois essayer de les entretenir par des petites actions qui feront office de preuves.
Répéte ces affirmations régulièrement (pas de façon mécanique mais ressent comme si c'était vrai)
il y a 2 heures
je sais bien mon clef, en réalité ma vie est cool c’est juste dans le monde du travail que c’est un echec
tu veux un buffs ?
tu veux un buffs ?
Ok tant mieux, oui je veux bien je traverse une période compliquée.
Je veux juste arreter de mz préocuper des choses futiles et me concentrer sur mon monde intérieur, le soigner, mais je nai pas le courage ou jévite de le faire pour x raison
Je veux juste arreter de mz préocuper des choses futiles et me concentrer sur mon monde intérieur, le soigner, mais je nai pas le courage ou jévite de le faire pour x raison
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
2h
Ok je suis un looser depressif en divorce qui voit rarement son fils
Et imagine en plus, t'es de droite
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Ok tant mieux, oui je veux bien je traverse une période compliquée.
concentre toi
non serieusement courage kheyou, essaye de te re focus mais comme on dit a chaque jour suffit ça peine te met pas trop de pression on est des humains, pas des machines
non serieusement courage kheyou, essaye de te re focus mais comme on dit a chaque jour suffit ça peine te met pas trop de pression on est des humains, pas des machines
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Extreme ultra giga droite
il y a 2 heures
concentre toi
Cest ça mais la boucle de la fuite en avant par les divertissement me guette toujours
Mais tu as raison la clé c'est le focus et la concentration, je vais essayer de concentrer mes efforts sur ça, cest un bon point de départ
Remonter le pente petit à petit
Mais tu as raison la clé c'est le focus et la concentration, je vais essayer de concentrer mes efforts sur ça, cest un bon point de départ
Remonter le pente petit à petit
il y a 2 heures
Extreme ultra giga droite
Cerveau brisé par la propagande supplément vie looseur dépressif qui profite pas de voir son fils grandir
Totalement brisé
Ton fils n'auras jamais les codes bourgeois, jamais se seras un catho tradi, tu ne pourras pas lui offrir les conditions matériels de le devenir
T'es brisax
Totalement brisé
Ton fils n'auras jamais les codes bourgeois, jamais se seras un catho tradi, tu ne pourras pas lui offrir les conditions matériels de le devenir
T'es brisax
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
73
Sur ce sujet0