Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsva il survivre à cette nuit d'enfer ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
J'aurais plutôt pris une conserve de raviolis pour manger en cas de gros soucis plutôt que des nouilles à cuir. J'sais pas comment il va les cuisiner sans rien
il y a 2 heures
J'aurais plutôt pris une conserve de raviolis pour manger en cas de gros soucis plutôt que des nouilles à cuir. J'sais pas comment il va les cuisiner sans rien
0.29 cent, prix imbattable
un casserole et c'est bon
il y a 2 heures
0.29 cent, prix imbattable
Une casserole, du feux, un couvert.
1€50 t'ouvre la conserve de raviolis et bouffe ça froid avec les doigts et t'abois sur les passants qui te juge = t'es nourris et tu farm ton ora
1€50 t'ouvre la conserve de raviolis et bouffe ça froid avec les doigts et t'abois sur les passants qui te juge = t'es nourris et tu farm ton ora
il y a 2 heures
un fois je me suis planqué dans un terrain vague à Bordeaux pour passer la nuit en été, je me suis mis dans la zone d'ombre, personne me voyait, je suis allé prendre mon train vers 6 h du matin. j'étais tout prêt de la gare.
il y a 2 heures
CielBleu
2h
Je le trouve interessant perso mais ses spots sont pas ouf
tu n'étais pas sur place
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne casserole, du feux, un couvert.
il y a 2 heures
des raviolis froids
il y a 2 heures
Quand t'es en galère pendant longtemps, tu gaspilles même plus un centime au supermarché à part pour des trucs rares et spécifiques genre des allume-feu rarement, une lampe frontal, des bombonnes de gaz pour le réchaud
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
un fois je me suis planqué dans un terrain vague à Bordeaux pour passer la nuit en été, je me suis mis dans la zone d'ombre, personne me voyait, je suis allé prendre mon train vers 6 h du matin. j'étais tout prêt de la gare.
tu as était sdf a bordeaux clef ?
il y a 2 heures
100% de ce que tu manges va venir des maraudes et des accueil de jour, tout simplement parce qu'ils vont te filer du café, des sandwich à minima, parfois de vrais repas chaud.
T'apprends a aller voir la croix rouge et autres emmaüs pour choper des duvets, des chaussettes, et autre.
Tu fait des stock de café soluble dans des gobelets pour pouvoir en boire durant la nuit, tu remplis tes bouteilles d'eaux par 4 aux toilettes/cimetière pour pas avoir a refaire des aller retour, tu penses a gratter du pq un peu partout à chaque fois...
Ce genre de truc
T'apprends a aller voir la croix rouge et autres emmaüs pour choper des duvets, des chaussettes, et autre.
Tu fait des stock de café soluble dans des gobelets pour pouvoir en boire durant la nuit, tu remplis tes bouteilles d'eaux par 4 aux toilettes/cimetière pour pas avoir a refaire des aller retour, tu penses a gratter du pq un peu partout à chaque fois...
Ce genre de truc
il y a 2 heures
Ah et surtout tu trouves un squat
Souvent des urbex, maisons abandonnées, hangar municipaux, où juste une tente sur un coin de terrain à l'abris des regards, que tu replis tout les matins.
Souvent des urbex, maisons abandonnées, hangar municipaux, où juste une tente sur un coin de terrain à l'abris des regards, que tu replis tout les matins.
il y a 2 heures
Un parking dans les grandes villes fait tout à fait l'affaire
il y a 2 heures
73
Sur ce sujet0