Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais se rendre compte que soit ils sont mauvais et cherchent juste à te nuire, soit ils sont bons mais sont détruits ou se détruisent, soit ils sont bons et équilibrés mais vivent trop loin pour que ça se concrétise IRL
Sur ce bonne nuit
Sur ce bonne nuit
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait une heure que j'essaie de dormir mais bon tant pis mon cerveau préfère penser à ça maintenant
il y a 2 heures
Moi je suis un vrai méchant en tout cas je souhaite te nuire irl mai je dois revolter encore quelques infos
il y a 2 heures
Mais se rendre compte que soit ils sont mauvais et cherchent juste à te nuire, soit ils sont bons mais sont détruits ou se détruisent, soit ils sont bons et équilibrés mais vivent trop loin pour que ça se concrétise IRL
Sur ce bonne nuit
Sur ce bonne nuit
Oui helas
il y a 2 heures
fromagio
2h
Moi je suis un vrai méchant en tout cas je souhaite te nuire irl mai je dois revolter encore quelques infos
Viens on s allie pour faire chanter l op
il y a 2 heures
Si seulement quelqu'un partageait mon lit...
il y a 2 heures
Oui helas
L'enquête à déjà bien avancé et je crois que lop est dans la catégorie des brisés.
C'est un adulte avec une pp de pokemon dune génération plutôt récente
Il est déjà assez endommagé comme ça, je me retire de l'opération
il y a 2 heures
L'enquête à déjà bien avancé et je crois que lop est dans la catégorie des brisés.
Je suis passé en 2 ans de futur cadre à NEET, l'avenir s'est effondré devant moi et la carotte au bout du bâton qui me guidait depuis ma naissance a pourrie
il y a 2 heures
Je suis passé en 2 ans de futur cadre à NEET, l'avenir s'est effondré devant moi et la carotte au bout du bâton qui me guidait depuis ma naissance a pourrie
Tu as bien plus de potentiel en dehors du salariat que dedans.
Mais exploiter ce potentiel est le plus dur je suis dans le meme bateau
Mais exploiter ce potentiel est le plus dur je suis dans le meme bateau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis passé en 2 ans de futur cadre à NEET, l'avenir s'est effondré devant moi et la carotte au bout du bâton qui me guidait depuis ma naissance a pourrie
Remplace la carotte pourrie par de l amour
il y a 2 heures
Sur ce bonne nuit
Sur ce bonne nuit
Même les sans-dents peuvent aimer tu sais
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
73
Sur ce sujet0