Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais que beaucoup vont faire de l'ironie du style ("imagine ne pas avoir un 29cm hehe") car ils tournent ça en dérision et se fie à des statistiques de moyennes.
Eh, la moyenne prend en compte des gens qui ont du mal à bander hein. Ça prend en compte des vieux aussi.
La moyenne est de 16.5cm et le mieux est d'avoir + de 18cm pour que ça soit un début de "grande bite".
Vous pouvez cope comme vous voulez.
Eh, la moyenne prend en compte des gens qui ont du mal à bander hein. Ça prend en compte des vieux aussi.
La moyenne est de 16.5cm et le mieux est d'avoir + de 18cm pour que ça soit un début de "grande bite".
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbra
3h
Je sais que beaucoup vont faire de l'ironie du style ("imagine ne pas avoir un 29cm hehe") car ils tournent ça en dérision et se fie à des statistiques de moyennes.
Je pensais que la moyenne c'etait 1m77 en France pour les gars
il y a 3 heures
Je pensais que la moyenne c'etait 1m77 en France pour les gars
L'op est un lilliputien.
il y a 3 heures
L'op est un lilliputien.
Une bifle et il est mort
il y a 2 heures
ya des khey qui ont des micro penis c’est pas cool pour eux ahi, je dirais que 13-14 c’est le minimum pour être heureux
il y a 2 heures
73
Sur ce sujet0