Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que j’avais pas posté depuis très longtemps et la boom 410 au moment d’envoyer le message
J’avais oublié cette sensation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginez ceux qui, chaque jour, après avoir perdu des dizaines de pseudos, s’acharnent et reviennent encore
il y a 3 ans
Imaginez ceux qui, chaque jour, après avoir perdu des dizaines de pseudos, s’acharnent et reviennent encore
J’ai plusieurs pseudos lvl 10 car obligé d’en créer plusieurs pour alterner entre les kicks
Je me demande comment on a supporté ça aussi longtemps
Je me demande comment on a supporté ça aussi longtemps
il y a 3 ans
Imaginez ceux qui, chaque jour, après avoir perdu des dizaines de pseudos, s’acharnent et reviennent encore
il y a 3 ans
J'ai encore le vieux réflexe de me dépêcher d'écrire mon message de peur que le topic n'ait été 410 entre temps
il y a 3 ans
Alors que j’avais pas posté depuis très longtemps et la boom 410 au moment d’envoyer le message
Ayaaaa, on l'a tous vécu
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ayaaaa, on l'a tous vécu
Au point de plus être surpris mais la avec Onche j’avais un peu oublié ce sentiment
il y a 3 ans
Putain ca ma fait ça aussi hier, j'ai toujours une page pour lire deux trois trucs de temps en temps, j'ai voulu répondre, le temps de rédiger = 410.
Putain j'avais plus ressenti ça depuis des semaines et c'est fou comme j'y était habitué avant mais maintenant je veux etre liiiiibre.
Putain j'avais plus ressenti ça depuis des semaines et c'est fou comme j'y était habitué avant mais maintenant je veux etre liiiiibre.
il y a 3 ans