Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
genre 2 abrutis sur le forum qui habitent a un bout et l'autre de la France qui se donnent rdv pour se goumer après 3 insultes sur un topic , c'est déjà arrivé vous croyez ?
🌙
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbas non faut etre con
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 heures
bas non faut etre con
on est pas les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquise ici
🌙
il y a 4 heures
J'ai déjà vu un mec d'avn faire plusieurs heures de route pour venir péter la gueule à un mec lors d'une irl, au final ça a été empêché mais ça allait arriver
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 heures
Anus9000
4h
J'ai déjà vu un mec d'avn faire plusieurs heures de route pour venir péter la gueule à un mec lors d'une irl, au final ça a été empêché mais ça allait arriver
pour péter la gueule a rezabe ?
🌙
il y a 4 heures
pour péter la gueule a rezabe ?
Non à Niagara mais Rezabe était là en effet
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 heures
Non à Niagara mais Rezabe était là en effet
je le rappelle de l'irl sur avn qui a finit en lynchage de lapinmalin
🌙
il y a 4 heures
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIRL baston peut-être pas, mais des IRL ramonage de fion dans les catacombes ça on est sûr qu'il y en a eu.
il y a 4 heures
on est pas les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquise ici
il y a 4 heures
IRL baston peut-être pas, mais des IRL ramonage de fion dans les catacombes ça on est sûr qu'il y en a eu.
il y a 4 heures
Loud
4h
genre 2 abrutis sur le forum qui habitent a un bout et l'autre de la France qui se donnent rdv pour se goumer après 3 insultes sur un topic , c'est déjà arrivé vous croyez ?
Btg y'a un forum fight club ici
il y a 4 heures
Oui
@MichaelMann
Sauf que l’autre a fait caca une fois devant chez lui
@MichaelMann
Sauf que l’autre a fait caca une fois devant chez lui
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Loud
4h
Oui c'est déjà arrivé de ce que j'ai entendu de potes
Avec une yandere de village
Avec une yandere de village
il y a 2 heures
Ananas
4h
Il y a moyen sur jvc
Une fois ultra bourré j’avais donné rdv à un mec sur jvc (j’aurais à peine tenu debout vu mon état) après je me suis endormis comme une merde de pochtron et au réveil j’étais banni
il y a une heure
73
Sur ce sujet0