Ce sujet a été résolu
Sondage – 40 votes
Le chinois
Le gitan
Le noir
L’arabe
Je suis rebeu donc en partant du principe que je ne vote pas pour arabe
chinois 

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
Perso je suis du côté dés gitan mais si je dois réfléchir à son bien être je prendrais le chinois aussi khey
il y a 3 ans
Waifu
3 ans
Le chinois lui assurera un meilleur avenir que les autres sous-races
Se ne sont pas des sous race .. tousse on leur qualité malgré les défaut
il y a 3 ans
Ce sera pas un mariage en dehors de la religion donc chrétien
Et les peu d'arabes chrétiens que je connaisse sont des très bon gars, donc sans soucis direct les arabes
Libanais/Syrien
Et les peu d'arabes chrétiens que je connaisse sont des très bon gars, donc sans soucis direct les arabes
Libanais/Syrien
il y a 3 ans
Frivolité sa veux dire qu’il vas voir ailleurs ? Si c’est sa ses pour sa que je te disais que à choisir j’aurais pris le chinois sinon le gitan a c’est qualité aussi travailleur toujour entouré de perssone et c’est se faire respecter et est très respectueux de la famille le chinois intelligent respectueux de tousse et bosseur aussi mais je ne le vois pas être très chaud à canaliser une fille européenne de 2023
il y a 3 ans
Les chinois sont chiants à mourir.
Les gitans ont pas mal de points positifs à mes yeux :
- Savent s'amuser.
- Savent se démerder.
- Sont pas mal anti-système.
- Se laissent pas marcher dessus.
Ok ils sont vus comme des cas sociaux, mais perso j'ai toujours préféré la famille Groseille à la famille Le Quesnoy.
Les gitans ont pas mal de points positifs à mes yeux :
- Savent s'amuser.
- Savent se démerder.
- Sont pas mal anti-système.
- Se laissent pas marcher dessus.
Ok ils sont vus comme des cas sociaux, mais perso j'ai toujours préféré la famille Groseille à la famille Le Quesnoy.
il y a 3 ans
Comme je disais, j'préfère une famille Groseille à une famille Le Quesnoy.
Rien à battre que t'ai un haut QI ou un compte en banque chargé si chez toi on se fait chier et que t'as pas de coeur.
(On note que les deux autres races sont celles qui se barreront dès qu'il y aura une descendance, autant dire qu'ils sont automatiquement sortis du classement.)
Rien à battre que t'ai un haut QI ou un compte en banque chargé si chez toi on se fait chier et que t'as pas de coeur.
(On note que les deux autres races sont celles qui se barreront dès qu'il y aura une descendance, autant dire qu'ils sont automatiquement sortis du classement.)
il y a 3 ans
ya pas blanc

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0