Créer un compteSe connecter
On va dire que demain, à 11 h, il se passe un truc dans le monde, et qu’il y a une preuve irréfutable qui touche chaque personne et qui démontre que le christianisme est vrai.
:risi_main:

Comment réagirait le monde, vous pensez ? Et comment vous réagiriez ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a une heure
Alors nofake je trouve que ça ferai un bon livre, genre si la religion était vrai, que ce passerai-til

si c'était le christianisme je pense que globalement ta 100% de taux de conversion pour une raison toutes simple, c'est que si ta la preuve qu'une religion c'est la vrai, ben en prier une autre va t'amenner en enfer

Aussi le christinaisme à une idée de pardon et d'amour qui fait qu'elle sera plus facile à intégrer
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a une heure
On va dire que demain, à 11 h, il se passe un truc dans le monde, et qu’il y a une preuve irréfutable qui touche chaque personne et qui démontre que le christianisme est vrai.

Comment réagirait le monde, vous pensez ? Et comment vous réagiriez ?
un massacre de la saint barthélemy deux
il y a une heure
Rien ne changerai à ma vie finalement
:frieren:

Par contre y’aurais beaucoup de S chez les musulmans je pense
:frieren:
Pomme de terre
Lexin-san
il y a une heure
Alors nofake je trouve que ça ferai un bon livre, genre si la religion était vrai, que ce passerai-til

si c'était le christianisme je pense que globalement ta 100% de taux de conversion pour une raison toutes simple, c'est que si ta la preuve qu'une religion c'est la vrai, ben en prier une autre va t'amenner en enfer

Aussi le christinaisme à une idée de pardon et d'amour qui fait qu'elle sera plus facile à intégrer
J'y avais même pas pensé mais c'est vrai qu'en livre, ou même en film ou quoi ça serait classe, pourrait y avoir une ambiance de fou en plus je verrais bien un truc à la No i'm not a human même si ça a pas trop de rapport
:(
:oui:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a une heure

"si c'était le christianisme je pense que globalement ta 100% de taux de conversion pour une raison toutes simple, c'est que si ta la preuve qu'une religion c'est la vrai, ben en prier une autre va t'amenner en enfer"

Wala si y a de la pluie sa veut dire que sa va mouiller frer
:Frere2Chong:

T'es un génie clé, changes rien
:Incroyable:
il y a une heure
"si c'était le christianisme je pense que globalement ta 100% de taux de conversion pour une raison toutes simple, c'est que si ta la preuve qu'une religion c'est la vrai, ben en prier une autre va t'amenner en enfer"

Wala si y a de la pluie sa veut dire que sa va mouiller frer

T'es un génie clé, changes rien
:Incroyable:
Désolé mes les critiques d'un bronzos je m'en bal les couilles
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a une heure
Désolé mes les critiques d'un bronzos je m'en bal les couilles
balekouy de t critike mec
il y a une heure
ayaaaaa les politiciens réussiraient à noyer l'info clef
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
ça ne changerait probablement rien du tout, les preuves n'ont pas d'importance
:risitas_plage:

ceux qui veulent croire croient, ceux qui ne veulent pas ne croient pas, les preuves n'existent pas, n'existeront jamais, et même si elles existaient elles n'auraient aucune importance.
:risitas_plage:
:Blazacad:
il y a une heure