Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne suis pas calme mais je fais preuve d'esprit et je me fous de leur gueule et ça les calme
Par exemple j'étais très énervé et j'ai jeté plein de poubelles au milieu de la route en bloquant le passage et en hurlant et en marchant comme un vrai monstre. Ils s'arrêtent près de moi en voiture et demandent :
- Qu'est-ce qui se passe monsieur ?
Je réponds :
- Aucune idée, ce n'est pas moi qui viens de m'arrêter là.
- Vous êtes connu des services de police, monsieur ?
- Très connu !
- Défavorablement ?
- Très défavorablement!
Bref j'enchaîne que des punchlines comme ça où je prends le contre-pied de chercher à minimiser, au contraire je mise tout sur le foutage de gueule et c'est précisément comme cela que je leur suis sympathique, il ne m'enmene pas au poste, il me propose de rebrousser chemin remettre en place chaque poubelle, je lui envoi son petit susucre sur sa méthode en disant :
- Aaaah! Diplomatique! Pédagogique!
En gros je me mets un peu dans le rôle de l'inspection du travail
À un moment comme j'étais encore énervé donc j'étais bien efficace et qu'ils me connaissent en tant que oisif trublion je dis de moi-même :
- Avec une belle efficacité comme ça, il pourrait être foutu de chercher du taf !
Le policier a répondu :
- C'est ce que j'étais en train de me dire !
A un moment j'arive devant un portail où J'avais également shooté et ils ne le savaient pas, je le remets exactement à l'angle initial, idem pour un panneau que j'avais renversé, je fais donc du zèle qui ne m'est pas demandé en prétextant l'"amour du travail bien fait" pour bien me foutre de leur gueule et autres détails croustillant, cela me rend d'autant plus sympathique à eux, je fais ce que je veux en toute impunité + je ne fais que rigoler avec la police qui est là pour me gérer, je suis donc le patron de facto en dépit que c'est eux qui sont magnanime sur le papier
Par exemple j'étais très énervé et j'ai jeté plein de poubelles au milieu de la route en bloquant le passage et en hurlant et en marchant comme un vrai monstre. Ils s'arrêtent près de moi en voiture et demandent :
- Qu'est-ce qui se passe monsieur ?
Je réponds :
- Aucune idée, ce n'est pas moi qui viens de m'arrêter là.
- Vous êtes connu des services de police, monsieur ?
- Très connu !
- Défavorablement ?
- Très défavorablement!
Bref j'enchaîne que des punchlines comme ça où je prends le contre-pied de chercher à minimiser, au contraire je mise tout sur le foutage de gueule et c'est précisément comme cela que je leur suis sympathique, il ne m'enmene pas au poste, il me propose de rebrousser chemin remettre en place chaque poubelle, je lui envoi son petit susucre sur sa méthode en disant :
- Aaaah! Diplomatique! Pédagogique!
En gros je me mets un peu dans le rôle de l'inspection du travail
À un moment comme j'étais encore énervé donc j'étais bien efficace et qu'ils me connaissent en tant que oisif trublion je dis de moi-même :
- Avec une belle efficacité comme ça, il pourrait être foutu de chercher du taf !
Le policier a répondu :
- C'est ce que j'étais en train de me dire !
A un moment j'arive devant un portail où J'avais également shooté et ils ne le savaient pas, je le remets exactement à l'angle initial, idem pour un panneau que j'avais renversé, je fais donc du zèle qui ne m'est pas demandé en prétextant l'"amour du travail bien fait" pour bien me foutre de leur gueule et autres détails croustillant, cela me rend d'autant plus sympathique à eux, je fais ce que je veux en toute impunité + je ne fais que rigoler avec la police qui est là pour me gérer, je suis donc le patron de facto en dépit que c'est eux qui sont magnanime sur le papier
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plein d'histoires similaires ils sont trop faciles à gérer il suffit d'être un vrai clown
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
ah ok c'est ça le niveau ici
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
Jeter des poubelles au milieu de la route en bloquant le passage et en hurlant.
T'as un suivi psychiatrique ?
Certifié tous gaz.
il y a une heure
il y a une heure
pyroLIVE
2h
ah ok c'est ça le niveau ici
Oui, j'ai plein d'autres histoires comme celle-ci
En précisant que au bout d'un moment je faisais que chanter en garde à vue tellement je m'ennuyais
Ils m'ont menacé de me rajouter des heures pour que j'arrête de chanter donc j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois mais à chaque fois jetais obligé de recommencer tellement je m'ennuyais, ils recommençaient en boucle de me menacer donc je reesaayais en boucle d'arrêter cependant je n'arrivais pas à tenir, je faisais aussi des percussions sur les murs/vitres, le responsable m'a dit il y a 3 portes entre moi et son bureau et malgré tout et il ne peut pas bosser à cause de moi mais malgré les menaces/alongement à répétition de la GAV... Finalement j'ai été VIRÉ avec deux heures d'avance juste parce qu'on ne me supportait plus
Je suis vraiment le meilleur
Mdr j'ai bu 2 bouteilles de vin juste parce qu'on m'a envoyé lui acheter des bières à quelqu'un interdit d'intetmarché, du coup je lui ai demandé si je peux moi aussi j'ai optimisé en prenant le moins cher pour méga dose d'alcool, je les ai sifflé en moins d'une heure, puis j'ai croisé un camion de pompier et j'ai joué mon croque-mitaine envers eux donc ils ont appelé les flics parce que je leur faisais peur (nofake c'est les flics qui m'ont di), et quand les flics m'ont intercepté je suis tombé en arrière en m'éclatant la bouteille vide dans la main
En précisant que au bout d'un moment je faisais que chanter en garde à vue tellement je m'ennuyais
Ils m'ont menacé de me rajouter des heures pour que j'arrête de chanter donc j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois mais à chaque fois jetais obligé de recommencer tellement je m'ennuyais, ils recommençaient en boucle de me menacer donc je reesaayais en boucle d'arrêter cependant je n'arrivais pas à tenir, je faisais aussi des percussions sur les murs/vitres, le responsable m'a dit il y a 3 portes entre moi et son bureau et malgré tout et il ne peut pas bosser à cause de moi mais malgré les menaces/alongement à répétition de la GAV... Finalement j'ai été VIRÉ avec deux heures d'avance juste parce qu'on ne me supportait plus
Je suis vraiment le meilleur
il y a une heure
Zardoz
1h
Jeter des poubelles au milieu de la route en bloquant le passage et en hurlant.
Non c'est facile il suffit d'être eloquent quand tu t'adresses directement aux pros
il y a une heure
Sammy
1h
Ok mais pourquoi ce pseudo?
C styler
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC styler
Ok
Question numéro deux : D'où t'es venue cette idée ? Explique à l'aide de tes connaissances
Question numéro deux : D'où t'es venue cette idée ? Explique à l'aide de tes connaissances
il y a une heure
207
Sur ce sujet0