Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ImpactMediaFR sur X
GROS FDP, j'espere qu'il sera broyé dans l'au dela
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça "Nous" ???
Même au chômage je bosse plus que lui
il y a 2 heures
laPAZ
2h
Comment ça "Nous" ???
c un démon c pa possible autrement
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
c un démon c pa possible autrement
À ce stade de l’enquête c’est la piste la plus privilégiée oui
il y a 2 heures
FromJVC
2h
@ImpactMediaFR sur X
GROS FDP, j'espere qu'il sera broyé dans l'au dela
il est en tete en bretagne
il y a 2 heures
On s'en fout de notre modèle social, et de notre supposé "richesse", les français n'existeront même plus dans 10 ans.
C'est tout ce qu'on à proposer les politiques ? Que du matériel, aucun idéalisme, aucune transcendance, aucune vision, rien.
Le néant.
C'est tout ce qu'on à proposer les politiques ? Que du matériel, aucun idéalisme, aucune transcendance, aucune vision, rien.
Le néant.
il y a 2 heures
il est en tete en bretagne
Il va sérieusement falloir commencer à songer à raser la Bretagne de la surface de la planète c’est plus possible là
il y a 2 heures
On s'en fout de notre modèle social, et de notre supposé "richesse", les français n'existeront même plus dans 10 ans.
Le néant.
Le néant.
en 2027, on a le choix entre l'ébola, le cancer, le VIH ou le SIDA
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Nous allons devoir travailler un peu plus !"
T'as compris Nicolas ? Au lieu de ton 70h par semaine payées 2500 tu travailleras 90h payées 2600...
T'as compris Nicolas ? Au lieu de ton 70h par semaine payées 2500 tu travailleras 90h payées 2600...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
en 2027, on a le choix entre l'ébola, le cancer, le VIH ou le SIDA
Non tout n’est pas perdu, le christ cosmique se présente aux élections cette année
Le seul candidat un peu sérieux
Le seul candidat un peu sérieux
il y a 2 heures
Il va sérieusement falloir commencer à songer à raser la Bretagne de la surface de la planète c’est plus possible là
on aura plus de crepes
il y a 2 heures
"Nous allons devoir travailler un peu plus !"
100h payées 1200
il y a 2 heures
on aura plus de crepes
Il nous restera le légendaire crêpier de Yokohama il nous en enverras par colis
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0