Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours les mêmes manges merdes
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
Ils n'aiment pas ça c'est trop raffiné et élégant pour eux, ils se sentent horriblement mal à l'aise
il y a 2 heures
Ça me rappelle en France dans une gare il y avait eu un pianiste et une danseuse classique qui offraient un petit spectacle gratuit aux passants et des policiers bougnoules étaient vite venus arrêter ce crime horrible
il y a 2 heures
Ça me rappelle en France dans une gare il y avait eu un pianiste et une danseuse classique qui offraient un petit spectacle gratuit aux passants et des policiers bougnoules étaient vite venus arrêter ce crime horrible
Même dans la police ils cassent les burnes... Chaud...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
@DamienRieu sur X
Partout où ils vont ils cassent les couilles... Après ils s'étonnent qu'ont les aiment pas....
il y a 2 heures
@DamienRieu sur X
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa à l'air d'un "truc racialement défaillant" venant d'un pays de mahométants en tout cas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
le petit Djihad du quotidien
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 2 heures
Ca à l'air d'un "truc racialement défaillant" venant d'un pays de mahométants en tout cas.
Il y a des libanais en israélien ce me semble, ce doit être de là-bas cette engeance
Salut
il y a 2 heures
Il y a des libanais en israélien ce me semble, ce doit être de là-bas cette engeance
il y a 2 heures
En Australie * je voulais dire
Je mise sur des libanais , ils sont nombreux là-bas
Je mise sur des libanais , ils sont nombreux là-bas
Salut
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0