Créer un compteSe connecter

mais bordel comment le monde peut s'agenouiller devant des consanguins pareils?
:Trisotrump:

on dirait qu'ils sont tous de la même famille
:visiteur:
il y a 2 heures
If i speak ...
:Hautain:
il y a 2 heures
T'es tellement obsédé par eux, tu as même "juif" dans ton pseudo
:hap:
:rire:
il y a 2 heures
oui je hais ces sales démons ce qui est normal et comme les fronçais n'osent pas en parler par peur de la censure moi je le fais car je vis dans un pays libre
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 heures
oui je hais ces sales démons ce qui est normal et comme les fronçais n'osent pas en parler par peur de la censure moi je le fais car je vis dans un pays libre
il y a une heure
Il est devenu complètement fou
:risitas_noiretblanc:
devant tant d'injustices, devant tant de crasse que font les sionistes, devant ces élites corrompues, que ce "pays" provoque tant de malheur dans le monde sans qu'on puisse s'exprimer car ces terroristes contrôlent même les médias
il y a 44 minutes
Ce peuple est malade.
:dua:
il y a 41 minutes

mais bordel comment le monde peut s'agenouiller devant des consanguins pareils?
:Trisotrump:

on dirait qu'ils sont tous de la même famille
:visiteur:
Et c'est même pas un cas isolé

Un échange tendu s’est produit entre Israël et la Corée du Sud après la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux par le président sud-coréen Lee Jae-myung. Les images, présentées comme montrant des soldats israéliens jetant un enfant palestinien d’un toit, correspondent selon les autorités israéliennes à une séquence datant de 2024, liée à une opération militaire durant laquelle le corps d’un terroriste a été projeté depuis un bâtiment. www.msn.com https://www.msn.com/fr-xl[...]ne-vid%C3%A9o/vi-AA20DHUg

"liée à une opération militaire durant laquelle le corps d’un terroriste a été projeté depuis un bâtiment. "

@Scipion_SPQR As-tu une explication ? Cela se faisait beaucoup quand tu faisais ton service militaire en Israël ?
il y a 37 minutes
Et c'est même pas un cas isolé

Un échange tendu s’est produit entre Israël et la Corée du Sud après la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux par le président sud-coréen Lee Jae-myung. Les images, présentées comme montrant des soldats israéliens jetant un enfant palestinien d’un toit, correspondent selon les autorités israéliennes à une séquence datant de 2024, liée à une opération militaire durant laquelle le corps d’un terroriste a été projeté depuis un bâtiment. www.msn.com https://www.msn.com/fr-xl[...]ne-vid%C3%A9o/vi-AA20DHUg

"liée à une opération militaire durant laquelle le corps d’un terroriste a été projeté depuis un bâtiment. "

@Scipion_SPQR As-tu une explication ? Cela se faisait beaucoup quand tu faisais ton service militaire en Israël ?
On s'en bas les couilles.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 36 minutes
Rien à foutre des querelles des peuples du désert
:Chatting:

J'espére juste voir moins de blabla et un peu plus d'action
il y a 35 minutes
FAFO
FAFO
35m
Rien à foutre des querelles des peuples du désert

J'espére juste voir moins de blabla et un peu plus d'action
Je veux bien que tu en a rien à foutre, mais quand ce "pays" influence d'autres puissances mondiales pour faire la guerre à nos frais, quand ils détournent nos impôts qui vont dans leurs poches pour financer la colonisation et organiser une vague d'immigration dans nos pays, désolé khey mais on n'a pas rien à foutre
:ahitison:
il y a 32 minutes
Je veux bien que tu en a rien à foutre, mais quand ce "pays" influence d'autres puissances mondiales pour faire la guerre à nos frais, quand ils détournent nos impôts qui vont dans leurs poches pour financer la colonisation et organiser une vague d'immigration dans nos pays, désolé khey mais on n'a pas rien à foutre
:ahitison:
C'est aux Etats-Unis ça, en France on est pas vraiment dans cette optique. Et oui il faut les réimmigrer avec le reste dans leur pays, maintenant qu'ils en ont un. 0 euro du contribuable occidental devrait aller dans la poche des nations sémitiques

Ce qu'ils font là bas je n'en ai rien à foutre par contre, ils peuvent s'atomiser l'un l'autre ce serait une victoire. Je pense qu'il faudrait constamment renforcer le camp le plus faible pour que ce conflit s'éternise jusque dans la nuit des temps
il y a 29 minutes
Je me doute que c'est DP mais regarde ce que mon navigateur me sort :

Image Image
il y a 28 minutes