Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubemais bordel comment le monde peut s'agenouiller devant des consanguins pareils?
on dirait qu'ils sont tous de la même famille
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es tellement obsédé par eux, tu as même "juif" dans ton pseudo
oui je hais ces sales démons ce qui est normal et comme les fronçais n'osent pas en parler par peur de la censure moi je le fais car je vis dans un pays libre
il y a 2 heures
oui je hais ces sales démons ce qui est normal et comme les fronçais n'osent pas en parler par peur de la censure moi je le fais car je vis dans un pays libre
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
T'es tellement obsédé par eux, tu as même "juif" dans ton pseudo
Il est devenu complètement fou
devant tant d'injustices, devant tant de crasse que font les sionistes, devant ces élites corrompues, que ce "pays" provoque tant de malheur dans le monde sans qu'on puisse s'exprimer car ces terroristes contrôlent même les médias
il y a 44 minutes
il a raison
il y a 43 minutes

YouTube
Vidéo YouTubemais bordel comment le monde peut s'agenouiller devant des consanguins pareils?
on dirait qu'ils sont tous de la même famille
Et c'est même pas un cas isolé
Un échange tendu s’est produit entre Israël et la Corée du Sud après la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux par le président sud-coréen Lee Jae-myung. Les images, présentées comme montrant des soldats israéliens jetant un enfant palestinien d’un toit, correspondent selon les autorités israéliennes à une séquence datant de 2024, liée à une opération militaire durant laquelle le corps d’un terroriste a été projeté depuis un bâtiment.
https://www.msn.com/fr-xl[...]ne-vid%C3%A9o/vi-AA20DHUg
"liée à une opération militaire durant laquelle le corps d’un terroriste a été projeté depuis un bâtiment. "
@Scipion_SPQR As-tu une explication ? Cela se faisait beaucoup quand tu faisais ton service militaire en Israël ?
Un échange tendu s’est produit entre Israël et la Corée du Sud après la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux par le président sud-coréen Lee Jae-myung. Les images, présentées comme montrant des soldats israéliens jetant un enfant palestinien d’un toit, correspondent selon les autorités israéliennes à une séquence datant de 2024, liée à une opération militaire durant laquelle le corps d’un terroriste a été projeté depuis un bâtiment.
"liée à une opération militaire durant laquelle le corps d’un terroriste a été projeté depuis un bâtiment. "
@Scipion_SPQR As-tu une explication ? Cela se faisait beaucoup quand tu faisais ton service militaire en Israël ?
il y a 37 minutes
Et c'est même pas un cas isolé
https://www.msn.com/fr-xl[...]ne-vid%C3%A9o/vi-AA20DHUg
On s'en bas les couilles.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à foutre des querelles des peuples du désert
J'espére juste voir moins de blabla et un peu plus d'action
il y a 35 minutes
FAFO
35m
Rien à foutre des querelles des peuples du désert
Je veux bien que tu en a rien à foutre, mais quand ce "pays" influence d'autres puissances mondiales pour faire la guerre à nos frais, quand ils détournent nos impôts qui vont dans leurs poches pour financer la colonisation et organiser une vague d'immigration dans nos pays, désolé khey mais on n'a pas rien à foutre
il y a 32 minutes
Je veux bien que tu en a rien à foutre, mais quand ce "pays" influence d'autres puissances mondiales pour faire la guerre à nos frais, quand ils détournent nos impôts qui vont dans leurs poches pour financer la colonisation et organiser une vague d'immigration dans nos pays, désolé khey mais on n'a pas rien à foutre
C'est aux Etats-Unis ça, en France on est pas vraiment dans cette optique. Et oui il faut les réimmigrer avec le reste dans leur pays, maintenant qu'ils en ont un. 0 euro du contribuable occidental devrait aller dans la poche des nations sémitiques
Ce qu'ils font là bas je n'en ai rien à foutre par contre, ils peuvent s'atomiser l'un l'autre ce serait une victoire. Je pense qu'il faudrait constamment renforcer le camp le plus faible pour que ce conflit s'éternise jusque dans la nuit des temps
Ce qu'ils font là bas je n'en ai rien à foutre par contre, ils peuvent s'atomiser l'un l'autre ce serait une victoire. Je pense qu'il faudrait constamment renforcer le camp le plus faible pour que ce conflit s'éternise jusque dans la nuit des temps
il y a 29 minutes
il y a 28 minutes
272
Sur ce sujet0