Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'explique surtout pas, ça rendrait ton topic intéressant.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Adieux
2h
On veut conserver mon chômage ou bof ?
Retraite a 78 ans , deux mois de chômage maximum et augmentation de la TVA a 30 %.
Voilà pour les grandes lignes
il y a 2 heures
Il y a des topic je comprends rien.
On dirait que certains sont sur un autre monde
On dirait que certains sont sur un autre monde
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
N'explique surtout pas, ça rendrait ton topic intéressant.
Il y à eu un débat politique entre tout les pédophiles là et je demande si ils veulent garder mon chômage ou pas tous puisque j'ai pas regardé
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 32 minutes
Des mecs qui n'ont jamais bossé de leur vie viennent te dire qu'il faut que tu bosses plus, c'est quand même cocasse d'écouter des gens pareils.
il y a 28 minutes
Retraite a 78 ans , deux mois de chômage maximum et augmentation de la TVA a 30 %.
Objectif AAH pour augmenter mes revenus alors
il y a 27 minutes
Adieux
2h
On veut conserver mon chômage ou bof ?
Si Attal passe comme je le pense non
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
28m
Des mecs qui n'ont jamais bossé de leur vie viennent te dire qu'il faut que tu bosses plus, c'est quand même cocasse d'écouter des gens pareils.
Non mais mec je crois que tu comprends pas de quoi tu parles, déjà je te ferais dire que Attal il à voté une lois pour interdire les mineurs sur les réseaux sociaux et je peux te dire que c'est Au-revoir la pedocriminalité hein
Et je te parle même pas de tout le reste
enfin bon continue de rager c'est pas mon problème mon vote est fait perso
il y a 22 minutes
Non mais mec je crois que tu comprends pas de quoi tu parles, déjà je te ferais dire que Attal il à voté une lois pour interdire les mineurs sur les réseaux sociaux et je peux te dire que c'est Au-revoir la pedocriminalité hein
il y a 18 minutes
Objectif AAH pour augmenter mes revenus alors
L'aah est presque inaccessible , j'ai un diabète relou et une neuropathie périphérique , glaucome au yeux et pas d'aah juste rqth a vie
il y a 17 minutes
Sneaky
28m
certes mais quel est la réaction du publique?
courir encore plus aprés un travaille de merde
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 16 minutes
L'aah est presque inaccessible , j'ai un diabète relou et une neuropathie périphérique , glaucome au yeux et pas d'aah juste rqth a vie
il y a 15 minutes
certes mais quel est la réaction du publique?
Je ne crois pas que ce débat ait changé grand chose sur le fait que les gens cherchent ou non du travail cléyou.
il y a 15 minutes
Je ne crois pas que ce débat ait changé grand chose sur le fait que les gens cherchent ou non du travail cléyou.
ces dans le même débat.
le travaille....
une des redpill difficile a avaler pour un français qui vie dans un pays avec de l'assistanat.
le travaille....
une des redpill difficile a avaler pour un français qui vie dans un pays avec de l'assistanat.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 minutes
ces dans le même débat.
le travaille....
le travaille....
il y a 11 minutes
265
Sur ce sujet0