Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai 30
il y a 3 heures
putain tu me donnes un coup de vieux
j'avais 18 ans quand il a été élu et maintenant j'en ai 28, plus très loin des 30
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
Nydelia
2h
putain tu me donnes un coup de vieux
j'avais 18 ans quand il a été élu et maintenant j'en ai 28, plus très loin des 30
pareil pour moi, je vais avoir 28 cette année, c'est quasi 30 en sah to sah
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain moi aussi... de mes 20 ans à mes 30 ans Macron aura été président
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
pareil pour moi, je vais avoir 28 cette année, c'est quasi 30 en sah to sah
Et il le sera de nouveau de 2032 à 2037, puis de 2037 à 2042. Le duche pour 1000 ans.
il y a 2 heures
Et il le sera de nouveau de 2032 à 2037, puis de 2037 à 2042. Le duche pour 1000 ans.
Pour une marche millénaire
il y a 2 heures
J'en avait 23 et j'étais à la fac au Japon
Je me souviens du prof américain qui demandait l'avis des golem français dans ma classe qui disaient que c'était une très bonne chose qu'il ait gagné face à la fasciste Lepen
Je me souviens du prof américain qui demandait l'avis des golem français dans ma classe qui disaient que c'était une très bonne chose qu'il ait gagné face à la fasciste Lepen
il y a 2 heures
J'en ai 30
il y a 2 heures
J'avais 26 je crois j'ai pété un cable pas que marine soit pas élu mais de voir autant de participation pour ce gogole je me suis bourré la gueule et je tapais sur une casserole dans la rue pour leur dire ce qu'ils étaient des golem qui répètent sans déserter les élections; au final ils ont retaper les casseroles pendant le covid. Le fou peut avoir raison.
Ma copine m'a détesté que je me moque des gens.
Ma copine m'a détesté que je me moque des gens.
il y a 2 heures
Tharja
2h
J'en avait 23 et j'étais à la fac au Japon
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0