Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je suis déjà prêt depuis la crise COVID , j'ai fait deux trois petits trucs de mon côté
10 kg de sardines
11 kg de thon
40 L d'eau
Des graines reproductible / courge/tomates/ etc
Jardin avec tonnelle
Sac de secours avec dedans / tante/ trousse de secours/ repas lyophilisé / des cordes / mousqueton / différent couteaux/ mini radio / couverture de survie/ filtre a eau ( paille ) et j'en passé
De quoi sécurisé mon jardin si ça part en couilles
Carte des routes de france , vêtements chaud , tenues semi militaire , et j'en passe
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a quelle informations importante ?
Tu tires qu’elle conclusion ?
"du vatican entretien des relations avec le kremlins et le patron de la cia en vacances â Moscou" .
"du vatican entretien des relations avec le kremlins et le patron de la cia en vacances â Moscou" .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Y a quelle informations importante ?
Le patron de la CIA va jamais à Moscou en vacances. Surtout pas sur un vol militaire en catimini.
Ils ont clairement discutés soit de l'Ukraine, soit de l'Iran, ou des deux, mais plus probablement de l'Iran.
Ils ont clairement discutés soit de l'Ukraine, soit de l'Iran, ou des deux, mais plus probablement de l'Iran.
il y a une heure
ce sont des pourpalers de paix sûrement le golem
il y a une heure
Y a quelle informations importante ?
Je résume : En gros la CIA est allé a Moscou pour discuter directement avec les renseignements russes, dans un contexte ou les relations USA/Russie sont hyper tendues. Le contenu exact des discussions est secret, mais il y aurait notamment eu un avertissement concernant une possible attaque contre un pays de l’OTAN (ça reste pas officiellement confirmé).
Et le Vatican est aussi a Moscou pour des discussions diplomatiques, surtout autour de la guerre en Ukraine et des possibilités de dialogue.
Donc ’est assez inhabituel que ces déplacements arrivent quasiment en meme temps
A part LCI en France pas beaucoup de journaux/média en parle , parcontre au usa ..
Et le Vatican est aussi a Moscou pour des discussions diplomatiques, surtout autour de la guerre en Ukraine et des possibilités de dialogue.
Donc ’est assez inhabituel que ces déplacements arrivent quasiment en meme temps
A part LCI en France pas beaucoup de journaux/média en parle , parcontre au usa ..
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
rth
1h
ce sont des pourpalers de paix sûrement le golem
Regarde mon message en haut
il y a une heure
Regarde mon message en haut
c'est exactement ce que j'ai écris
il y a une heure
c'est exactement ce que j'ai écris
Des pourparlers de paix parceque la CIA sais que la Russie veut attaquer l'OTAN , donc c'est pas de simple pourparlers de paix pour l'Ukraine mais la ça concerne l'Europe , le monde
il y a une heure
212
Sur ce sujet0