Créer un compteSe connecter
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]n-cia-rendu-secret-moscou

fr.euronews.com https://fr.euronews.com/m[...]es-relations-avec-la-russ

Moi je suis déjà prêt depuis la crise COVID , j'ai fait deux trois petits trucs de mon côté
:sele:

10 kg de sardines
11 kg de thon
40 L d'eau
Des graines reproductible / courge/tomates/ etc
Jardin avec tonnelle
Sac de secours avec dedans / tante/ trousse de secours/ repas lyophilisé / des cordes / mousqueton / différent couteaux/ mini radio / couverture de survie/ filtre a eau ( paille ) et j'en passé

De quoi sécurisé mon jardin si ça part en couilles

Carte des routes de france , vêtements chaud , tenues semi militaire , et j'en passe
:zidane_dora:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
:poutine_atome:
il y a une heure
Y a quelle informations importante ?
:risitriste:

Tu tires qu’elle conclusion ?
"du vatican entretien des relations avec le kremlins et le patron de la cia en vacances â Moscou" .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Faut-il se constituer une réserve de bouffe pour 1 mois ?
il y a une heure

"du vatican entretien des relations avec le kremlins et le patron de la cia en vacances â Moscou" .
Le patron de la CIA va jamais à Moscou en vacances. Surtout pas sur un vol militaire en catimini.

Ils ont clairement discutés soit de l'Ukraine, soit de l'Iran, ou des deux, mais plus probablement de l'Iran.
il y a une heure
ce sont des pourpalers de paix sûrement le golem
il y a une heure

Je résume : En gros la CIA est allé a Moscou pour discuter directement avec les renseignements russes, dans un contexte ou les relations USA/Russie sont hyper tendues. Le contenu exact des discussions est secret, mais il y aurait notamment eu un avertissement concernant une possible attaque contre un pays de l’OTAN (ça reste pas officiellement confirmé).
Et le Vatican est aussi a Moscou pour des discussions diplomatiques, surtout autour de la guerre en Ukraine et des possibilités de dialogue.
Donc ’est assez inhabituel que ces déplacements arrivent quasiment en meme temps

A part LCI en France pas beaucoup de journaux/média en parle , parcontre au usa ..
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
rth
rth
1h
ce sont des pourpalers de paix sûrement le golem
Regarde mon message en haut
:Chat_Edward_lunettes:
il y a une heure
Regarde mon message en haut
:Chat_Edward_lunettes:
il y a une heure
rth
rth
1h
c'est exactement ce que j'ai écris
Des pourparlers de paix parceque la CIA sais que la Russie veut attaquer l'OTAN , donc c'est pas de simple pourparlers de paix pour l'Ukraine mais la ça concerne l'Europe , le monde
il y a une heure