Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je n'arrêtais jamais d'enchaîner les cafés, j'en voulais toujours plus et ce indépendamment des autres consommations qu'il pouvait y avoir (alcool, taz, keta, lyrica, benzos, plus rarement joint vu que je supporte mal même si j'y étais accro adolescent maintenant cette drogue m'a trop trauma, et évidemment je ne prends pas en compte les drogues "événement" c'est-à-dire LSD ou champi où là tu te préparée à l'avance, hygiène ménage rangement tout nickel car tu as besoin d'être zen pour le trip et ça inclut aussi ne pas trop boire de café ni trop fumer avant pour, parfois se plonger dans la lecture, la marche, le sport ou un JV pour t'impregener dans des patterns neurologique qui vont être réexploité par le trip sachant que ce sont bien sûr des drogues de métamorphose donc il y a une partie à faire en amont pour orienter) je pouvais tabasser un gros pot de café soluble en moins d'une semaine ou un paquet de café filtre en 2-3 jours
cependant sans sans tabac ni nicotine (sevré également des patchs désormais) je ne bois pas assez de café il manque un engrenage pour me faire enchaîner les cafés compulsivement autant avant c'était trop jusqu'à finir ultra irritable autant là si je ne fais pas l'effort d'en prendre plus que je n'en veux je regarde dans le vide
Mais j'ai quand même observé des petites phases où mon cerveau se met en ébullition creative or ça quand on fume ça a beau exister c'est haché/discontinu, tu sors fréquemment du hyper focus et tu veux retourner mais t'arrêtes pas de perdre le fil, donc je suppose qu'il faut juste passer la période où je suis ramoli à cause du changement d'habitude pour récupérer un rythme fluide dans lequel chaque chose trouve sa place sans se gêner (créativité, joie etc.)
cependant sans sans tabac ni nicotine (sevré également des patchs désormais) je ne bois pas assez de café il manque un engrenage pour me faire enchaîner les cafés compulsivement autant avant c'était trop jusqu'à finir ultra irritable autant là si je ne fais pas l'effort d'en prendre plus que je n'en veux je regarde dans le vide
Mais j'ai quand même observé des petites phases où mon cerveau se met en ébullition creative or ça quand on fume ça a beau exister c'est haché/discontinu, tu sors fréquemment du hyper focus et tu veux retourner mais t'arrêtes pas de perdre le fil, donc je suppose qu'il faut juste passer la période où je suis ramoli à cause du changement d'habitude pour récupérer un rythme fluide dans lequel chaque chose trouve sa place sans se gêner (créativité, joie etc.)
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a une heure
223
Sur ce sujet0