Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
1h
comme si profiter de la vie n’était pas bien vu
Parce que les Rh sont des putes qui nours jugent 

il y a une heure
Parce que ca montre que tu n’es pas un esclave programmé correctement
il y a 40 minutes
Le but c’est pas de profiter de la vie, c’est de faire grossir le capital. Ok ?
il y a 39 minutes
Parce que ca montre que tu n’es pas un esclave programmé correctement
On est peut-être des bug informatique
il y a 39 minutes
mec j'ai un tel trou sur le cv que je peux justifier ça que en disant que j'étais en prison ou que je suis parti en syrie
j'aurais moins honte de dire ça que de dire que je suis juste resté dans ma chambre
j'aurais moins honte de dire ça que de dire que je suis juste resté dans ma chambre
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 38 minutes
Car tous le monde ment, tous le monde va combler les trous d'une manière ou d'une autre. Donc si t'as un trou t'apparait comme moins bien que les autres alors que non.
C'est comme la taille de bite, askip tous le monde a 18 donc si t'as un 18 réel faut dire que t'as 20 ou 21
C'est comme la taille de bite, askip tous le monde a 18 donc si t'as un 18 réel faut dire que t'as 20 ou 21
il y a 38 minutes
une fois il y'a un recruteur qui m'a demandé pourquoi il y'avait un trou sur le CV je lui ai répondu que je me suis réinscrit à la fac mais ça ne m'avait pas plu.
je n'ai jamais été recruté
je n'ai jamais été recruté
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 38 minutes
Car tous le monde ment, tous le monde va combler les trous d'une manière ou d'une autre. Donc si t'as un trou t'apparait comme moins bien que les autres alors que non.
exa exa
si tu joue honnêtement au jeu pendant que tous les autres triches, tu réussira pas, même si in finé t'es meilleur qu'eux, ton sens du fairplay te fait honneur mais t'es con
si tu joue honnêtement au jeu pendant que tous les autres triches, tu réussira pas, même si in finé t'es meilleur qu'eux, ton sens du fairplay te fait honneur mais t'es con
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 36 minutes
222
Sur ce sujet0