Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Sondage — 10 votes
Chong ykk
Chong yrr
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa de grandes chances qu'on nous entourloupe encore plus que d'hab
Il rage de dégager
Il rage de dégager
il y a 2 heures
Blondin
2h
Mais t'es pas mort? j'avais vu un topic sur toi
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 heures
Il n’oserait pas le faire.
De plus je ne suis pas sur que le Conseil Constitutionnel donne son aval dans ce cas.
Ni même les 2 chambres en amont car il doit avoir l’approbation des députés / sénateurs.
De plus je ne suis pas sur que le Conseil Constitutionnel donne son aval dans ce cas.
Ni même les 2 chambres en amont car il doit avoir l’approbation des députés / sénateurs.
il y a 2 heures
Mais t'es pas mort? j'avais vu un topic sur toi
J'ai ressuscité
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
Arrêté d'écouter la propagande occidentale.... Et au lieu de posté de la merde acheté moi cette clef de 1700sons à 1000e à Dj ahmed ca sera mieux que de te faire lobotomise ton cerveau par les infos françaises.... Lci pire que les nazis....
C'est des drônes européens pour mettre en cause Moscou.... mais ça personne ne le saura jamais....
C'est des drônes européens pour mettre en cause Moscou.... mais ça personne ne le saura jamais....
il y a 2 heures
Arrêté d'écouter la propagande occidentale.... Et au lieu de posté de la merde acheté moi cette clef de 1700sons à 1000e à Dj ahmed ca sera mieux que de te faire lobotomise ton cerveau par les infos françaises.... Lci pire que les nazis....
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet0