Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
Aucune victime française n'est à déplorer.
Le GR a ses bons côtés les fachos.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue foutent des égyptiens, des bengladais et des afghans en France déjà pour commencer ?
il y a une heure
Que foutent des égyptiens, des bengladais et des afghans en France déjà pour commencer ?
au moins la ils se sélectionnent entre eux
il y a une heure
Que foutent des égyptiens, des bengladais et des afghans en France déjà pour commencer ?
Ceci bordel
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
J'allais dire qu'ils font le travail que les Français ne veulent pas faire mais en fait ça c'est plutôt le Tchétchène.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est bien qui finit bien.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
C'est des touristes je pense
il y a une heure
il y a une heure
Il y a que des africains devant la gare de caen
je l'expliquais un peu aussi c'est que des africains à la gare, en dépit de je connais un marlou qui y habite
il y a une heure
Zerrziel
1h
C'est beau d'avoir toutes les pires nationalités réunies dans un seul pays
Ça manque de Pakis, de Palos et de Maliens pour que l'on soit au top du top, après on a déjà pleins d'Algériens qui viennent redresser le taux de criminalité. Merci à eux, sans quoi il ferait bon vivre
il y a 43 minutes
@F_Desouche sur X
Aucune victime française n'est à déplorer.
Le GR a ses bons côtés les fachos.
ayaa mais ces escrocs de France info qui parle d'un russe
il y a 41 minutes
230
Sur ce sujet0